Le 1er extrait de l'album sort demain apparemment
| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Niro - Les mains sales | Ace Hood - Root Of Evil |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

ono a écrit:Clair que la démarche du mec est hypocrite au possible, le mec a tourné le dos au hip hop et là il revient et fait style. Il y a beaucoup d'anciens qui ont pas laché l'affaire, contrairement à lui. Là je me demande pourquoi il refait du rap, la thune?. Et puis citer 1995 comme source d'inspi, c'est comme si rohff se disait motivé par 6coups
![]()
Quand j'y pense, je comprend mieux, ce que certains booskapiens essayaient de me faire comprendre, à savoir qu'un mec comme Booba est infiniment moins hypocrite et plus vrai, que certains mcs à la morale bien pensante, voulant se la jouer real.
Enfin, c'est moi ou pour son retour, disiz s'est passé l'intégrale de cudi, kanye, lupe, et drake?
autant dans l'esthétique, que dans les sonorités?
J'me ferais pas bananer perso
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.
ono a écrit:Je reposte ce que j'avais déja posté au mois de févrierono a écrit:Clair que la démarche du mec est hypocrite au possible, le mec a tourné le dos au hip hop et là il revient et fait style. Il y a beaucoup d'anciens qui ont pas laché l'affaire, contrairement à lui. Là je me demande pourquoi il refait du rap, la thune?. Et puis citer 1995 comme source d'inspi, c'est comme si rohff se disait motivé par 6coups
![]()
Quand j'y pense, je comprend mieux, ce que certains booskapiens essayaient de me faire comprendre, à savoir qu'un mec comme Booba est infiniment moins hypocrite et plus vrai, que certains mcs à la morale bien pensante, voulant se la jouer real.
Enfin, c'est moi ou pour son retour, disiz s'est passé l'intégrale de cudi, kanye, lupe, et drake?
autant dans l'esthétique, que dans les sonorités?
J'me ferais pas bananer perso
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
Shlaggy a écrit:MDR![]()
comment il court a la fin
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.
ono a écrit:Shlaggy a écrit:MDR![]()
comment il court a la fin
il court après le succès![]()
...bon bref, pitoyable.
Perso j'ai trouvé ça impersonnel et extra pourri ex extra pourri (disiz voice).
Et je le répète il peut dire merci à kanye, cudi, lupe et les autres!
p.utain sérieux y a que moi qui voit qu'il pompe à mort autant dans l'esthétique, que dans les sonorités?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités