| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Maitre Gims - Bella | Action Bronson - Strictly 4 My Jeeps |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
spleen67 a écrit:Arretez de critiquer Disiz et essayez de le comprendre . il a fait sont retour en surffant sur la nouvelle vague de rap francais qui est entrain de se former grace a des personne comme orelsan , youssoupha , 1995 et cette nouvelle vague fait du bien ça change des gros glichés de rap de banlieux qui sert a rien mise a part a apporter encore plus de haine.
par rapport au morceau extra lucide c'est sure qu'il est pas parfait mais loin d'etre mauvais il a un nouveau style genre "rap d'amour" qui lui va plutot bien il semble honnete quand il rappe et non hypocrite![]()
vous aurez preferé qu'il revienne avec un style de "sous-booba" ?
donc, il faudra attendre son album pour vraiment avoir une idée sur son retour ...
mais moi je le suis
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.
tetsuo999 a écrit:"jour de paie" le titre majeur de son dernier album est un plagiat et rien d'autre d'un titre de rick ross, personnellement cela ne me dérange pas plus que ça
mais bon quand je voie certain fan de Booba (ce n'est pas une insulte), critiquer disiz sur ce point, cela fait sourire
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
JPC a écrit:non vraiment disiz t'aurais du partir sur the end, pas revenir d'une bonne perf pour faire un echec...

ono a écrit:tetsuo999 a écrit:J'avoue, un gros bug de ma pare, je voulais parler de "double poney" en premier qui est un plagiat d'un son de rick ross "money make me come".
J'ai parlé de Booba mais c'est valable pour la fouine et pleins d'autre, en gros je voulais contre balancer la fixette de certains sur le sois disant pompage de disiz alors qu'il ferment les yeux quand il s'agit de Booba ou d'autre.
Bref fin du hors sujet
Donc en gros, si je te suis, étant donné que d'autres artistes fr pompent allègrement l'univers d'autres artistes (bien que je ne sois pas d'accord avec tes exemples, mais comme tu as dit fin du hs), cela rend le plagiat de Disiz plus légitime?![]()
Ekim a écrit:Le mec qui répète tout ce qu'il voit...
Sors nous les phases pompées de BMF ou encore la chanson sur laquelle il aurait pomper pour Double Poney?
B.M.F c'est juste une ambiance de dingue parce que si tu observes les mesures ça craint...
Arrêtez de fumer le sapins devant chez vous les gars...
spleen67 a écrit:Arretez de critiquer Disiz et essayez de le comprendre . il a fait sont retour en surffant sur la nouvelle vague de rap francais qui est entrain de se former grace a des personne comme orelsan , youssoupha , 1995 et cette nouvelle vague fait du bien ça change des gros glichés de rap de banlieux qui sert a rien mise a part a apporter encore plus de haine.
par rapport au morceau extra lucide c'est sure qu'il est pas parfait mais loin d'etre mauvais il a un nouveau style genre "rap d'amour" qui lui va plutot bien il semble honnete quand il rappe et non hypocrite![]()
vous aurez preferé qu'il revienne avec un style de "sous-booba" ?
donc, il faudra attendre son album pour vraiment avoir une idée sur son retour ...
mais moi je le suis

spleen67 a écrit:vous aurez preferé qu'il revienne avec un style de "sous-booba" ?
Srimal a écrit:Neron a écrit:Toi comme moi kiffons booba, pourtant toi comme moi savons qu'il s'inspire très fortement des states, non?
Sa réaction, à mon avis, est pour une autre raison que le pompage, je pense que c'est pour le Kanye West/rappeur à succès
Utilisateurs parcourant ce forum: 974Runkut, blackprophete, GaryPayton, MMaudit, NovusR, Subbanator76 et 12 invités