Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat TLF - Ghetto drame 2 Maitre Gims - Bella Action Bronson - Strictly 4 My Jeeps

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle

Disiz - Extra Lucide

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

Re: Disiz - Extra Lucide

Message de 7Cervo6 le Mar 24 Juil 2012 01:43

Nan mais il faut vraiment avoir un problème dans les oreilles, avec Booba et un 3è truc que je ne dirais pas pour pas raviver la guerre mais tout le monde sait de quoi je parles et tout le monde sait que Tetsuo fais partie de cette catégorie de gens, pour trouver que Killer de Booba est un plagiat du Killer de Drake. A part le nom rien ne ressemble.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 81

Message de ono le Mar 24 Juil 2012 02:29

spleen67 a écrit:Arretez de critiquer Disiz et essayez de le comprendre . il a fait sont retour en surffant sur la nouvelle vague de rap francais qui est entrain de se former grace a des personne comme orelsan , youssoupha , 1995 et cette nouvelle vague fait du bien ça change des gros glichés de rap de banlieux qui sert a rien mise a part a apporter encore plus de haine :evil: .

par rapport au morceau extra lucide c'est sure qu'il est pas parfait mais loin d'etre mauvais il a un nouveau style genre "rap d'amour" qui lui va plutot bien il semble honnete quand il rappe et non hypocrite :roll:
vous aurez preferé qu'il revienne avec un style de "sous-booba" ?

donc, il faudra attendre son album pour vraiment avoir une idée sur son retour ...
mais moi je le suis :D

Lol plus hypocrite comme démarche tu meurs! Disiz il crève la dalle, il vend son derche quoi. Et non je ne veux pas qu'il fasse du sous booba, j'attendais du disiz et pas ce hip hop mielleux one love à 2 balles. Ses couilles il les a perdu quand il a retourné sa veste. En parlant de ça, certains disent qu'on lynche disiz, mais moi je vous trouve tendre avec un mec aussi réversible, pour moins que ça rohff a prit bien plus cher hein.

McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.
:shock: :shock: :shock: :shock:
ono
Enragés

Avertissements: 43
Meilleur Mc: IAM
Meilleur Lyriciste: IAM
Meilleur Flow: ABUZ
Meilleur Solo: Y EN A TROP
Meilleur son en groupe ou feat.: Y EN A TROP
Meilleur Album: OMBRE EST LUMIERE
Meilleur Clip: LA SAGA

Message de JPC le Mar 24 Juil 2012 03:03

tetsuo999 a écrit:"jour de paie" le titre majeur de son dernier album est un plagiat et rien d'autre d'un titre de rick ross, personnellement cela ne me dérange pas plus que ça

mais bon quand je voie certain fan de Booba (ce n'est pas une insulte), critiquer disiz sur ce point, cela fait sourire

arretez avec vos phrase toute faites putain!!! "plagiat de rick ross" conn*ard!!! rick ross fait de la trap music, booba a pris des prods trap music, il a pas "plagié rick ross"! allez vous faire une culture rap au lieu de parler dans le vide comme des trous de balle en essayant de vous rendre interessant merde!
Mylène Clan
FARMER CITY GANGSTA

magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC

SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
JPC
Enragés

Avertissements: 31
Meilleur Mc: FCG

Message de JPC le Mar 24 Juil 2012 03:06

sinon j'ai pas ecouté le son, mais vu la motivation que ma apporté son dernier EP et vos commentaire, je vais attendre de me preparer...
non vraiment disiz t'aurais du partir sur the end, pas revenir d'une bonne perf pour faire un echec...
Mylène Clan
FARMER CITY GANGSTA

JPC
Enragés

Message de Srimal le Mar 24 Juil 2012 04:09

JPC a écrit:non vraiment disiz t'aurais du partir sur the end, pas revenir d'une bonne perf pour faire un echec...

Putain mais grave ! C'est exactement ça quoi
Un Fuckin'Mylenium
Image

Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Oxmo Pucc'
Meilleur Flow: Dany Dan
Meilleur Solo: La rue cause
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin
Meilleur Album: L'école du micro d'argent
Meilleur Clip: X&Y --> Kery James

Message de JPC le Mar 24 Juil 2012 04:55

j'ai ecouté le son, ca fait de la peine effectivement.
on dirait du youssoupha melangé à du kanye west sauce bobo pompeux faussement intello.
Mylène Clan
FARMER CITY GANGSTA

JPC
Enragés

Message de tetsuo999 le Mar 24 Juil 2012 09:21

ono a écrit:
tetsuo999 a écrit:J'avoue, un gros bug de ma pare, je voulais parler de "double poney" en premier qui est un plagiat d'un son de rick ross "money make me come".

J'ai parlé de Booba mais c'est valable pour la fouine et pleins d'autre, en gros je voulais contre balancer la fixette de certains sur le sois disant pompage de disiz alors qu'il ferment les yeux quand il s'agit de Booba ou d'autre.

Bref fin du hors sujet

Donc en gros, si je te suis, étant donné que d'autres artistes fr pompent allègrement l'univers d'autres artistes (bien que je ne sois pas d'accord avec tes exemples, mais comme tu as dit fin du hs), cela rend le plagiat de Disiz plus légitime? :roll:

Image

Ca légitime rien du tout, j'aimerai juste que tous les rapeur soient logé à la même enseigne et que les gens qui critique durement un MC soient objectifs quand il s'agit de leur artiste préféré même si j'ai l'impression que ce n'est pas possible parce que ne pas être d'accord sur l'exemple de double poney c'est juste de la mauvaise foie...
tetsuo999
Enragés

Avertissements: 14
Meilleur Mc: akhenaton
Meilleur Lyriciste: nakk
Meilleur Flow: gims
Meilleur Solo: message à la racaille
Meilleur son en groupe ou feat.: time bomb explose
Meilleur Album: opera puccino
Meilleur Clip: xy

Message de Ekim le Mar 24 Juil 2012 10:13

Le mec qui répète tout ce qu'il voit...
Sors nous les phases pompées de BMF ou encore la chanson sur laquelle il aurait pomper pour Double Poney?
B.M.F c'est juste une ambiance de dingue parce que si tu observes les mesures ça craint...

Arrêtez de fumer le sapins devant chez vous les gars...
"Ecouter la radio est devenu un supplice, sauf que j'aime pas non plus les putains de puristes!"

R.I.P Jean Luc

Ekim
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Booba, Biggie
Meilleur Lyriciste: Fabe
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Booba: Tallac, Tupac: Changes
Meilleur Album: Première consultation
Meilleur Clip: Noble art

Message de JPC le Mar 24 Juil 2012 10:20

Ekim a écrit:Le mec qui répète tout ce qu'il voit...
Sors nous les phases pompées de BMF ou encore la chanson sur laquelle il aurait pomper pour Double Poney?
B.M.F c'est juste une ambiance de dingue parce que si tu observes les mesures ça craint...

Arrêtez de fumer le sapins devant chez vous les gars...

il a comparé money make me cum de rick ross, à double poney... fils de shemale!!!
Mylène Clan
FARMER CITY GANGSTA

JPC
Enragés

Message de Ekim le Mar 24 Juil 2012 10:39

Lis les posts précédents pour lire l'absurdité booskapienne
Je ne me rappelle pas du pseudo du gars, raclure de bidet!!!!
"Ecouter la radio est devenu un supplice, sauf que j'aime pas non plus les putains de puristes!"

R.I.P Jean Luc

Ekim
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Booba, Biggie
Meilleur Lyriciste: Fabe
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Booba: Tallac, Tupac: Changes
Meilleur Album: Première consultation
Meilleur Clip: Noble art

Message de MoFo le Mar 24 Juil 2012 11:00

spleen67 a écrit:Arretez de critiquer Disiz et essayez de le comprendre . il a fait sont retour en surffant sur la nouvelle vague de rap francais qui est entrain de se former grace a des personne comme orelsan , youssoupha , 1995 et cette nouvelle vague fait du bien ça change des gros glichés de rap de banlieux qui sert a rien mise a part a apporter encore plus de haine :evil: .

par rapport au morceau extra lucide c'est sure qu'il est pas parfait mais loin d'etre mauvais il a un nouveau style genre "rap d'amour" qui lui va plutot bien il semble honnete quand il rappe et non hypocrite :roll:
vous aurez preferé qu'il revienne avec un style de "sous-booba" ?

donc, il faudra attendre son album pour vraiment avoir une idée sur son retour ...
mais moi je le suis :D

+1
MoFo

Message de remidebonningues le Mar 24 Juil 2012 12:35

Arrêtez de parler de Booba les mecs.
ImageImage
Follow me on Twitter => @RemiFlockaFlame
remidebonningues
Groupie #1 d'Orelsan

Avertissements: 60
Meilleur Mc: Waka Flocka Flame
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Booba / Sofiane
Meilleur Solo: NY State Of Mind (Nas)
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep
Meilleur Album: Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a Good Day

Message de DarkNivek le Mar 24 Juil 2012 12:52

spleen67 a écrit:vous aurez preferé qu'il revienne avec un style de "sous-booba" ?

On aurait préféré qu'il revienne avec son style surtout, soit en tant que Disiz mais comme sur "Disiz The End", soit carrément en Disiz La Peste ...

Et 1995 fait du bien au Rap Fr ? Une tendance rétro dans un Rap Fr qui a déjà trop tendance à l'être c'est tout sauf un bien non ... :roll:

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 124
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de DarkNivek le Mar 24 Juil 2012 12:58

Srimal a écrit:
Neron a écrit:Toi comme moi kiffons booba, pourtant toi comme moi savons qu'il s'inspire très fortement des states, non?

Sa réaction, à mon avis, est pour une autre raison que le pompage, je pense que c'est pour le Kanye West/rappeur à succès

Oui c'est ça. Le Rap Fr est une pompe ambulante de toute façon. Les tendances, l'imagerie, les sonorités, les gimmicks etc, tout vient des States de toute façon.

Faut arrêter de parler de plagiat dès que l'instru ressemble à une autre par contre ...

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 124
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de DoSSko45 le Mar 24 Juil 2012 14:52

Bah oui le mec est partit en se disant qu'il avait peu être une chance dans la variette, surement aussi parce qu'il en avait vraiment marre du rap...

Mais il le dit, il a un frigo a remplir, et il revient pour ça... La musique ça se vend, c'est pas nouveau, J'aime bien la musique qu'il fait, c'est vraie que parfois quand j'entends certaines choses qui sortent de sa bouche, j'ai envie de rire un peu, mais bon sa reste de la musique, il a un gosse a nourir, tu peux pas prendre ta retraite a 30 ans quand t'as eut un minimum de succès...

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne se soit pas arrêter avec Disiz the end, l'album est grave lourd, il serait rester du coté des bons rappeurs, voir un peu plus pour ma part...

Là il revient avec un message différent... J'écouterais, le premier extrait m'a pas trop plu...
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais