| Niro - Interview Rééducation Part 1 | Maitre Gims - Bella | Ol Kainry - Nègre en selle | King L - Money Power Respect |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
Neron a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le problème dans le fait qu'il pompe Kanye. ENFIN un rappeur qui ne pompe pas Rick Ross ou autre rappeur à succès ...
Je vois mal comment cet argument peut revenir tant de fois alors qu'il est sorti par des amateurs de rap français , qui n'est qu'un éternel pompage de rap US.
(ps: la seule référence explicite c'est pour Outkast)
En plus le clip est excellent. L'instru contient des saxophones, c'est tellement frais.
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.

tetsuo999 a écrit:Sans oublié "game over" qui est aussi un plqgiat de rick ross, "killer" plagiat d'un son de drake et bien sur "game over" même si je ne me souvient pas de l'artiste... et encore je site les plus connu, il y en a bien d'autre.
tetsuo999 a écrit:Sans oublié "game over" qui est aussi un plqgiat de rick ross, "killer" plagiat d'un son de drake et bien sur "game over" même si je ne me souvient pas de l'artiste... et encore je site les plus connu, il y en a bien d'autre.
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.
Ekim a écrit:
Où t'as vu un reggaeman f*ck la Jamaïque?
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
LunaticLIX a écrit:tetsuo999 a écrit:Sans oublié "game over" qui est aussi un plqgiat de rick ross, "killer" plagiat d'un son de drake et bien sur "game over" même si je ne me souvient pas de l'artiste... et encore je site les plus connu, il y en a bien d'autre.
tetsuo999 a écrit:J'avoue, un gros bug de ma pare, je voulais parler de "double poney" en premier qui est un plagiat d'un son de rick ross "money make me come".
J'ai parlé de Booba mais c'est valable pour la fouine et pleins d'autre, en gros je voulais contre balancer la fixette de certains sur le sois disant pompage de disiz alors qu'il ferment les yeux quand il s'agit de Booba ou d'autre.
Bref fin du hors sujet