Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:53 Messages: 23 Meilleur Mc: Booba Meilleur Lyriciste: Kery Meilleur Flow: lil wayne Meilleur Solo: hustler music Meilleur son en groupe ou feat.: Reste en chien Meilleur Clip: banlieusard
on me dit que mes actions me meneront pas au paradis qui ils sont comme tupac only god can judge me ils ont peut etre raison pas un dimanche a l'eglise assis sur le parvis on prend tout pour acquis aussi on le prie quils nous fassent gagner nos paris parmi les armes et les bandits on se dit si il existe il me fera partir de ce coin pourri je me dit quil comprendra si je fais ce que je fais pour vivre mais peut etre un peu moins si jamais je le fais pour rire au finale on pourra dire qu'0z aussi avaient des vices jai souvent agis aussi sournoisement qu un ministre mais a mes yeux ca compte peu j ai tout fais pour mon fils quon me donne un zero ou un dix quon prenne en heros ou quon me diss je me fais pas de fix je fonce le regard fixe jusqua ce que je pete les plombs que ma tete saute comme un vieux disque seul dieu me jugera a ma mort je me fous de ce que les vieux dise
_________________ vise des tetes pendant que je vise la reussite