Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! CoLonel Démon ! Bon javou jserais pas objectif aussi, depuis que j'écoute du rap, c démon, dry, intouchable démon, démon & démon, Un FLow Inédit ! completemen trop tranchant,
"Entrée fracassante aprés ça faut qu'tu la ressente, tu peux appelé ça une descente, meme ta meuf est consentente et de tte evidence el kiff ma voix special, mon style mon experience, tt ça c'est intouchable..."
intouchable clik,
tellement de tuerie ils ont sorti " meme si jreconnai ke la vie de reve m'a pas mal deçu, yavai kan meme kelke son Lourd (terminus, hors pise, ennemi public, reconnaissable.)
Les Points sur les i (pr moi meilleur album du rap français, ts les morço son Lourd, c teelemn rare ds un skeud( je ne dors plus, etc...)
Rap LocaL sur Vitry CLub, vive allure sur le manuscrit de ManuKey, L'amour sur le combat continu dideal J, yen a trooooop !
Jattend démon et merveilles avec impatience, jpeux me tromper, jpense pas qu'il va decevoir Hakim.
ya ka voir le live de juska ala mort, démon porte bien son nom, effectivement il est possédé par le kiff de raper, au bon vieux temps en Live c'est le frisson