Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Demon One - Demon fait sa propre justice
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:23 
Administrateur Booska-p.com

Demon One - Interview Demon fait sa propre justice
Image
Artiste / Groupe : Demon One
Featuring :
Titre : Interview Demon fait sa propre justice

Nouvelle vidéo de Demon One , "Interview Demon fait sa propre justice".

Dernière édition par kegre le Jeu 29 Mai 2008 17:30, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:31 
Enragés

il a raison sur toute la ligne

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:32 
Enragés

EN tout cas les mecs qu'on fait ce clip des vrais enfoirés...il a raison de les remettre en place et de tenir le discours qu'il tient demon one...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:36 

Il était temps qu'un rappeur ose enfin s'exprimer sur ce clip !
Dans le clip, ya aucun truk de positif, que des mecs de quartier qui tape gratuitement ou fond chier les gens... bref une connerie, un clip comme sa devrait être censuré !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:36 
Enragés

Ya une faute dans le titre ou c'est moi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:37 
Enragés

smirlomovic a écrit:
Ya une faute dans le titre ou c'est moi

?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:40 
Enragés

"Demon One - Interview Demon fait se propre justice " ouai ils ont mis se au lieu de sa enfin c'est rien on comprend le titre...et bon c'est pas le plus important...le plus important dans cette vidéo c'est le discours tenu par demon one

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:41 

Le pire c'est que les mecs qui ont réaliser la video de Justice Stress ont aussi réaliser le clip de " Pour ceux " de la Mafia k1 fry, je trouve ça vraiment dommage, c'est pas du tout comme ça que ça se passe en cité...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:42 
Enragés

wayne_11 a écrit:
Il était temps qu'un rappeur ose enfin s'exprimer sur ce clip !
Dans le clip, ya aucun truk de positif, que des mecs de quartier qui tape gratuitement ou fond chier les gens... bref une connerie, un clip comme sa devrait être censuré !

C'est pas le 1er a l'avoir fait ya eu psy4 qu'il l'a fait sur le magazine R.A.P.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:49 
Leader du Forum

faut aussi dire que toute les cité ne se resemble pas
ta juste a regarder les rapeur ds le val de marne il sont plutot positif mai dotre font la violence gratuite ski reflete surment "leur" cité
mai bon demon one c un bon il represente bien "nos" cité

(ils agressent aussi des rebeu renoi ds la video)

"Trop dbouffon sur le forum donc je me me melange pas"

Dernière édition par crunk94 le Jeu 29 Mai 2008 15:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:51 
Enragés

Moi ski m'venere c ke sa srai un rapeur qui aurait fait un clip de ce type, avec autant de violence inutile etc avant que le clip sorte il aurait deja été poursuivi en justice pour "appel a la haine", "racisme" ou jsait pas kel betise il aurait trouver; la juste psk c un putain dgroupe electro il ont preferer ne rien dire et justice se tire avc rien du tou
Comme dit demon one dans les cités ya + de personnes ki essaye de s'en sortir grace a lécole ou o bizz en pensant tjs a un avenir tandis que d galérien comme se doit y en avoir 5 et c d ptits . . .

Dernière édition par Fooz le Jeu 29 Mai 2008 14:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:52 
Enragés

Fooz a écrit:
Moi ski m'venere c ke sa srai un rapeur qui aurait fait un clip de ce type, avec autant de violence inutile avant qu'il sorte il aurait deja été poursuivi en justice pour "appel a la haine", "racisme" ou jsait pas kel betise il aurait trouver; la juste psk c un putain dgroupe electro il ont preferer ne rien dire et justice se tire avc rien du tou
Comme dit demon one dans les cités ya + de personnes ki essaye de s'en sortir grace a lécole ou o bizz en pensant tjs a un avenir tandis que d galérien comme se doit y en avoir 5 et c d ptits . . .

Ouai ils ont pas grand chose dans le cerveau parce qu'il reflechisse pas ceux qui pense que le clip est une réalité de la vie menait par les jeunes de cités...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 15:55 

A ce niveau là on n'a pas grand chose à dire à part qu'ils n'ont rien compris à la vie.
Dire que Sarko attaque quand il entend "A croire que le seul moyen de s'faire entendre est de bruler des voitures" et là quedal.
En fin de compte de notre côté ça décribilise encore plus ces politiques de merde et ce genre de groupe qu'est Justice. (Je dirai même ce genre d'être humain.)
Mais de leur côté (les gens comme eux comme dirai Medine) ce n'est qu'un support de plus qui vient solidifier et répandre au plus grand nombre leur idéologie. Au final la pilule passe encore mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 17:27 
Bicraveur a clicli

Fooleknews a écrit:
Le pire c'est que les mecs qui ont réaliser la video de Justice Stress ont aussi réaliser le clip de " Pour ceux " de la Mafia k1 fry, je trouve ça vraiment dommage, c'est pas du tout comme ça que ça se passe en cité...

vous etes marrant vous kiffez le clip pour ceux mais ya koi dedans a part des mecs qui se tapent des mecs qui crient comme des animaux des mecs en becane avec des bb de -2ans dans le clip 93hardcore ya des meufs ki se font arracher leur sac des mecs qui tire au fusil a pompe etc et la pour le clip de justice vous criez au scandale :lol: :lol: :lol:

dans les clips de rap ils montrent les memes choses que sur tf1 et pourtant vous kiffez bande de bolos

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 19:18 

mu9501 a écrit:
Fooleknews a écrit:

vous etes marrant vous kiffez le clip pour ceux mais ya koi dedans a part des mecs qui se tapent des mecs qui crient comme des animaux des mecs en becane avec des bb de -2ans dans le clip 93hardcore ya des meufs ki se font arracher leur sac des mecs qui tire au fusil a pompe etc et la pour le clip de justice vous criez au scandale :lol: :lol: :lol:

dans les clips de rap ils montrent les memes choses que sur tf1 et pourtant vous kiffez bande de bolos

D'après c'que j'ai compris du discours de Demon pour lui c'qui le gène dans le clip c'est que Justice vienne d'un univers électro et qu'ils utilisent "une image" de jeunes de cités qui colle ni à leur public ni à quoi que ce soit qui représente leur délire... il comprend pas quel est le rapport avec c'qu'ils font artistiquement en quoi ça se rapproche avec leur concept,le seul effet créé c'est contribuer en quelque sorte à renforcer une image négative, il explique que dans "pour ceux" etc l'image qu'il y'a dans ces clips de rap en général (pas forcemment positive pour c'qu'elle véhicule non plus) elle correspond à une "réalité" qui représente un mode de vie...

Perso , la différence que j'vois entre un clip comme "pour ceux" ou "93 hardcore" et "Stress" c'est que dans les deux premiers c'est un état des lieux qui est fait, une description d'une réalite de c'qu'on peut voir dans des quartiers "sensibles" comme si on avait pris des faits divers et qu'on les avait mis en image choc alors que dans "Stress" c'est plus tourné style on va vous montrez un clip zbeul, de la violence gratuite,sans justification et c'est aparemment en aucun cas le quotidien de c'que vivent les deux membres du groupe au quotidien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Booska-p