mu9501 a écrit:
Fooleknews a écrit:
Le pire c'est que les mecs qui ont réaliser la video de Justice Stress ont aussi réaliser le clip de " Pour ceux " de la Mafia k1 fry, je trouve ça vraiment dommage, c'est pas du tout comme ça que ça se passe en cité...
vous etes marrant vous kiffez le clip pour ceux mais ya koi dedans a part des mecs qui se tapent des mecs qui crient comme des animaux des mecs en becane avec des bb de -2ans dans le clip 93hardcore ya des meufs ki se font arracher leur sac des mecs qui tire au fusil a pompe etc et la pour le clip de justice vous criez au scandale

dans les clips de rap ils montrent les memes choses que sur tf1 et pourtant vous kiffez bande de bolos
D'après c'que j'ai compris du discours de Demon pour lui c'qui le gène dans le clip c'est que Justice vienne d'un univers électro et qu'ils utilisent "une image" de jeunes de cités qui colle ni à leur public ni à quoi que ce soit qui représente leur délire... il comprend pas quel est le rapport avec c'qu'ils font artistiquement en quoi ça se rapproche avec leur concept,le seul effet créé c'est contribuer en quelque sorte à renforcer une image négative, il explique que dans "pour ceux" etc l'image qu'il y'a dans ces clips de rap en général (pas forcemment positive pour c'qu'elle véhicule non plus) elle correspond à une "réalité" qui représente un mode de vie...
Perso , la différence que j'vois entre un clip comme "pour ceux" ou "93 hardcore" et "Stress" c'est que dans les deux premiers c'est un état des lieux qui est fait, une description d'une réalite de c'qu'on peut voir dans des quartiers "sensibles" comme si on avait pris des faits divers et qu'on les avait mis en image choc alors que dans "Stress" c'est plus tourné style on va vous montrez un clip zbeul, de la violence gratuite,sans justification et c'est aparemment en aucun cas le quotidien de c'que vivent les deux membres du groupe au quotidien...