HurricaneCarter a écrit:Encore raté
C'est pas grave, fume un petit cône d'hydroponique, ça ira mieux
| J Cole - Interview Born Sinner | RimK et AP - Demain j'arrete pas | Zekwé Ramos ft Hayce Lemsi - Pas facile | Young Scooter ft Gucci Mane - Work |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateurs : b2style, kegre, Modérateurs booska-p
HurricaneCarter a écrit:Encore raté
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là , mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
val95bst a écrit:HurricaneCarter a écrit:Encore raté
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
HurricaneCarter a écrit:val95bst a écrit:HurricaneCarter a écrit:Encore raté
J'vais me fumer les céréales fourni par mes vrais arabes
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là , mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Elle : Et toi alors ?! X) Bah je franchement je quitterait mon copain pour Justin& toi ?
DarkNivek a écrit:Srimal a écrit:Elle : Et toi alors ?! X) Bah je franchement je quitterait mon copain pour Justin& toi ?
Ca serait drôle que son copain voit ça

Back2TheFutur a écrit:J'me suis bien marrer merci Smiral![]()
![]()
Mais j'y croit pas un seconde a ton histoire

Srimal a écrit:Back2TheFutur a écrit:J'me suis bien marrer merci Smiral![]()
![]()
Je te jure que c'est vrais pourtant, Val peut t'en donner la preuve, elle en a parlé en pleins Twitter comme quoi elle et moi on parlait de trucs cochons
val95bst a écrit:Srimal a écrit:Back2TheFutur a écrit:J'me suis bien marrer merci Smiral![]()
![]()
Je te jure que c'est vrais pourtant, Val peut t'en donner la preuve, elle en a parlé en pleins Twitter comme quoi elle et moi on parlait de trucs cochons
Je confirme
10Capitano a écrit:val95bst a écrit:Srimal a écrit:Je te jure que c'est vrais pourtant, Val peut t'en donner la preuve, elle en a parlé en pleins Twitter comme quoi elle et moi on parlait de trucs cochons
Je confirme
Je confirme aussi![]()
Samir et elle sont de trés "bonnes copines" qui ont le "meme délire",selon ses propres mots![]()

10Capitano a écrit:ahah dans ces cas la tu le sais c'est comme quand tu sors avec une meuf et que tu t'es lassé d'elle...
Balance les vérités qui font mal et la méchanceté gratuite en masse![]()
Ca va marcher "cash pistache" #Expression1980's

Srimal a écrit:10Capitano a écrit:ahah dans ces cas la tu le sais c'est comme quand tu sors avec une meuf et que tu t'es lassé d'elle...
Mais d'après elle je suis une fille de 14 ans
10Capitano a écrit:Srimal a écrit:10Capitano a écrit:ahah dans ces cas la tu le sais c'est comme quand tu sors avec une meuf et que tu t'es lassé d'elle...
Mais d'après elle je suis une fille de 14 ans
Je sais mais si vraiment ce petit jeu t'as soulé, tu peux changer de casquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités