Bon, là je vote pour Youss
| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | 2eme France - Sang | Dry - Econome | Juicy J - Boss Nigga |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
Chrysanthemes a écrit:KLZ c'est wall street sur booska-p![]()
val95bst a écrit:Lescro doit des thunes à KLZ le Mac ?
remidebonningues a écrit:PIMP KLZ
leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze![]()
remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
Quotidien12 a écrit:Dry, Youss je l’apprécie de moins en moins.

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze![]()
remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )

remidebonningues a écrit:On a atteint les 200 pages pour ce topic, je suis tout ému
Chrysanthemes a écrit:remidebonningues a écrit:On a atteint les 200 pages pour ce topic, je suis tout ému
un ptit coup d'ärsenik pour feté sa

Utilisateurs parcourant ce forum: Casazoo, fianeso75, Masquesparterre, NovusR et 10 invités