TobyOneKenobi a écrit:Sonic a écrit:TobyOneKenobi a écrit:merci pour vos voix, je saurai à nouveau écouter le peuple
Tricheur![]()
Je demande le ban'
quel mauvais joueur ! Un manque d'amour et ça crie au complot !
| Niro - Freestyle Booska Rééducation | RimK et AP - Demain j'arrete pas | Guizmo Mokless et Despo Rutti ft Cayenne - Dis moi que tu m'aimes | Travis Scott ft 2 Chainz TI - Upper Echelon |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateurs : b2style, kegre, Modérateurs booska-p
TobyOneKenobi a écrit:Sonic a écrit:TobyOneKenobi a écrit:merci pour vos voix, je saurai à nouveau écouter le peuple
Tricheur![]()
Je demande le ban'
quel mauvais joueur ! Un manque d'amour et ça crie au complot !
TobyOneKenobi a écrit:Mon parti ressort majoritaire de ce référendum. Il n'y aura pas de recompte des voix !

Sonic a écrit:La flemme d'éditer, de toute facon vous savez c'est qui le patron
DarkNivek a écrit:Sonic a écrit:La flemme d'éditer, de toute facon vous savez c'est qui le patron
Oui, Toby. Tes tentatives de triches n'y changerons rien
Sonic a écrit:DarkNivek a écrit:Sonic a écrit:La flemme d'éditer, de toute facon vous savez c'est qui le patron
Oui, Toby. Tes tentatives de triches n'y changerons rien
Assume ta défaite
kabs91 a écrit:Le dictateur de Booska-P![]()
Agenouillez-vous !Toby est le préféré du peuple
drJekyll a écrit::lol:..quel retournement de situation, moi je le sais depuis que toby c'est un mafieux, mais comment a t-il fait?
..qui sont les forumeurs qui ont touche des pots-de-vin en echange de leurs voix? a t'il fait du porte a porte ou il a envoyer des menaces de mort?

val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités