Venez choisir le gang qui run ce Booska Jeu
| Niro - Interview Rééducation Part 1 | Niro - Faut les sous | Zekwé Ramos ft Hayce Lemsi - Pas facile | Travis Scott ft 2 Chainz TI - Upper Echelon |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateurs : b2style, kegre, Modérateurs booska-p

val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.

Srimal a écrit:Vous avez eu de sacrés déchets dans le FWA quand même![]()
![]()
BG1996, KLZ

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
7Cervo6 a écrit:Je refuse que le nom de mon projet d'amour pour l'humanité soit associé à votre partouze de pédales en manque de sensation forte. La Dark Team n'est pas fantomatique, elle œuvre en secret.
Et je tiens à souligner une fois de plus que le mec qui crée ces sondages n'est pas très fair-play car il fait exprès de bien écrire que le nom de sa team.

kabs91 a écrit:Qui est dans la Dark team mis à part les différentes personnalités de cervo ?

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()

val95bst a écrit:Après une maîtresse SM, c'est une cougar prof d'anglais... Y'a pas à dire, Lescro est trop haut![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités