| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | 2eme France - Sang | Dry - Econome | Juicy J - Boss Nigga |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : b2style, kegre, Modérateurs booska-p

magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là , mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
ono a écrit: et il aime master p?
val95bst a écrit:Ryadinho est une groupie d'Eminem ? Je trouve pas perso![]()
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.
JPC a écrit:olalalala booba-p pk ya pa leu fcg avek srimal et jpc la katin en groupi 2 booba lolilol aret 2 defendr ton per!
val95bst a écrit:Ryadinho est une groupie d'Eminem ? Je trouve pas perso![]()
Je ne sais pas qui voter...
ono a écrit:Srimal a écrit:Qui est la plus grosse groupie du forum ?
Venez voter !
Pour nivek t'as pas mis booba?et il aime master p?

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze![]()
remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
McPicsou a écrit: Akhenaton il a quel classique en solo ?? il n'a que des sons incroyablement bon, mais aucun classique.

JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités