7Cervo6 a écrit:Et après vous vous demandez pourquoi les filles ne viennent jamais.

non mais j'ai rien fait moi..sams srimal et remi j'aurais jamais decouvert l'identite de certaines...la seule "fille" du fofo a ma connaissance c'etait filiiz...de plus rien ne me dis que ces informations sont authentiques, car nous savons tous que certains ici aiment bien jouer avec les identites
A tous mes supporters: merci pour vos encouragements, j'espere qu'apres ca le doute quittera enfin l'esprit de mon plus fidele camrade hurricane qui semblait dubitatif face a ma theorie de la patience...mais je sais rester lucide et ne veut pas crier victoire trop vite, je sais tres bien que je ne reviendrais peut etre jamais de cette visite dans les bois mais
1- j'aurais enfin vu la belle ultimate, donc dans un certain sens je pourrais mourrir en paix
2- qui sait... j'ai une chance aussi infime soit elle d'amorcer le debut d'une grande histoire
donc j'attends vos conseils sur comment gerer le rdv etc..., aussi vous me conseillez quoi comme sappes? desole capitaine mais je peux pas adopter ton souage, pas a un stade aussi fragile et embryonnaire de la relation...perso j'avais pense a ca