Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
lay_law
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 11:55 |
|
|
|
L'album va s'appeler "0,9" bizarre comme titre d'album...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 11:55 |
|
|
|
blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux
Alors sa existe les gens comme toi...
Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste...
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakadi
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 15:52 |
|
|
Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste...
les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition.
BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 17:22 |
|
|
|
blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF
C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakadi
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 17:58 |
|
|
Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair
c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref.
toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap.
avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération.
ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses.
jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 18:37 |
|
|
|
blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF
A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir
Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent.
Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant
Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur)
Aller mon compagnon bonne soirée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakadi
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 19:02 |
|
|
Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée 
mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 19:08 |
|
|
|
blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée  mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi
Forcement que le tien il est homologué t'as du acheter les numéros "Mon bol de riz et moi" aux éditions Hachette à 80 centime le premier numéro avec en cadeau le fameux bol de riz et son fascicule commenté par Booba.
Dans le genre bolosse toi t'es un bon.
Suis-je parano ou tu cherche la bagarre mauviette?
Suis je parano, ou chercherais tu la bagarre mauviette?
|
|
| Haut |
|
 |
|
yanis95so
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 19:13 |
|
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 11:14 Messages: 186 Localisation: 95
|
Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée  mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi Forcement que le tien il est homologué t'as du acheter les numéros "Mon bol de riz et moi" aux éditions Hachette à 80 centime le premier numéro avec en cadeau le fameux bol de riz et son fascicule commenté par Booba. Dans le genre bolosse toi t'es un bon. Suis-je parano ou tu cherche la bagarre mauviette? Suis je parano, ou chercherais tu la bagarre mauviette?
Le renoi sur la tof c'est un gay ?
_________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk
|
|
| Haut |
|
 |
|
blakadi
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 19:15 |
|
|
Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée  mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi Forcement que le tien il est homologué t'as du acheter les numéros "Mon bol de riz et moi" aux éditions Hachette à 80 centime le premier numéro avec en cadeau le fameux bol de riz et son fascicule commenté par Booba. Dans le genre bolosse toi t'es un bon. Suis-je parano ou tu cherche la bagarre mauviette? Suis je parano, ou chercherais tu la bagarre mauviette?
pourquoi tu t'emportes mon ami ?????
à ce que je vois booba te rend nerveux.
pourquoi tu poses des questions que toi seul peut répondre ????
"bolosse", "parano" Ã ce que je vois tu craque. BBBBBBBBBRRRREEEFFFFFF
| Haut |
|
 |
|
Sté-K
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 19:17 |
|
|
|
blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée  mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi Forcement que le tien il est homologué t'as du acheter les numéros "Mon bol de riz et moi" aux éditions Hachette à 80 centime le premier numéro avec en cadeau le fameux bol de riz et son fascicule commenté par Booba. Dans le genre bolosse toi t'es un bon. Suis-je parano ou tu cherche la bagarre mauviette? Suis je parano, ou chercherais tu la bagarre mauviette? pourquoi tu t'emportes mon ami ????? à ce que je vois booba te rend nerveux. pourquoi tu poses des questions que toi seul peut répondre ???? "bolosse", "parano" à ce que je vois tu craque. BBBBBBBBBRRRREEEFFFFFF
Tu vois pas que je me fous de ta gueule, si tu suces Booba direction www.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
veust93
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Sep 2008 19:46 |
|
|
replik a écrit: Ca peut etre vrai faut pas croire Booba il vit a Miami. Il fait rouler sa Lambo acheté a credit dans les rues d'Ile de France lol. Le plus important c'est...qu'on l'achetera pas donc 
parle pour toi !
moi j'ai rien contre booba !
jlattend son album
_________________ la vengeance est un plomb qui se mange chaud !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
H2osNY
|
Sujet du message: Posté: Ven 5 Sep 2008 14:52 |
|
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 20:13 Messages: 357 Localisation: In da Hood 9² !
|
Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée  mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi Forcement que le tien il est homologué t'as du acheter les numéros "Mon bol de riz et moi" aux éditions Hachette à 80 centime le premier numéro avec en cadeau le fameux bol de riz et son fascicule commenté par Booba. Dans le genre bolosse toi t'es un bon. Suis-je parano ou tu cherche la bagarre mauviette? Suis je parano, ou chercherais tu la bagarre mauviette? pourquoi tu t'emportes mon ami ????? à ce que je vois booba te rend nerveux. pourquoi tu poses des questions que toi seul peut répondre ???? "bolosse", "parano" à ce que je vois tu craque. BBBBBBBBBRRRREEEFFFFFF Tu vois pas que je me fous de ta gueule, si tu suces Booba direction www.skyrock.com
tu dois pas ecouter skyrock souvent pour sortir ca ! a par shym, fanny, sheryfa, gage et matthieu edward ...
_________________ JVOUS BAISE !
|
|
| Haut |
|
 |
|
bouskaP
|
Sujet du message: Posté: Ven 5 Sep 2008 17:59 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Ven 13 Avr 2007 18:23 Messages: 3579 Localisation: Dans le bois
|
yanis95so a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: Sté-K a écrit: blakadi a écrit: booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel. "temps mort" qui dit mieux Alors sa existe les gens comme toi... Au passage je note ta signature quand on me dira que je suis raciste... les vrais comme moi oui ça existe, on est en voie de disparition. BBBRRREEEEFFFFFFFFFFFF C'est comme si tu disais la saison dernière le PSG fait expres d'etre nul pour se mettre au niveau de la L1, mon pote achète toi le fusil à lunette de Booba pour mettre des idées au clair c'est pas un bon exemple la ligue 1 y'a pas de niveau tout court mais bref. toi tu devrais te procurer la discographie de booba et la comparer avec l'évolution du rap. avant c'était l'âge d'or il en a fait parti, aujourd'hui c'est buziness il en fait aussi parti comme nombre de rappeurs de sa génération. ce qu'on lui reproche c'est de s'en être mieux sorti que ces comparses. jalousiiiiee quand tu nous tient. BRRRRRRREEEEEEFFFFFFFFFF A l'école on t'as appris la différence entre le passé, le présent et l'avenir Le passé de Booba au temps des Lunatic il etait bon y a rien à dire, mais moi je te parle du présent. Le présent de Booba me fait pitié musicalement parlant Le Futur de Booba que je lis bien évidamment dans mon bol de riz sera un album nul à chier, je pense (car comme tout voyant on est jamais sur) Aller mon compagnon bonne soirée  mon bol de riz me dit que son album va faire mal, ton bol de riz n'est pas homologué mon cher, viens je t'invite a gouter au bon riz de chez moi Forcement que le tien il est homologué t'as du acheter les numéros "Mon bol de riz et moi" aux éditions Hachette à 80 centime le premier numéro avec en cadeau le fameux bol de riz et son fascicule commenté par Booba. Dans le genre bolosse toi t'es un bon. Suis-je parano ou tu cherche la bagarre mauviette? Suis je parano, ou chercherais tu la bagarre mauviette? Le renoi sur la tof c'est un gay ?
Ouais c'est l'mec qu'a fourré H2osnY et Samykazz en même temps...
_________________ SOFIANE BASSOU LA HYENNE DU 31
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
|
|
| Haut |
|
 |
|
yanis95so
|
Sujet du message: Posté: Ven 5 Sep 2008 18:03 |
|
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 11:14 Messages: 186 Localisation: 95
|
|
OOOOO comment tu le sais tétait la ?
_________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk
|
|
| Haut |
|
 |