Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
niggaz94
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 16:23 |
|
Inscription: Sam 28 Juin 2008 12:50 Messages: 110 Localisation: Vitry
|
KingZ a écrit: gemballa a écrit: alez niquer vos mere les groupie a booba, ou plutot laisser j'vais le faire a vos place, vue qu'ici y a que pucelle qui s'masturbe sur les pec a booba......... bande de salope Yen A Qui Aime Rohff Et D'Autre Booba Aprés On Fait Ce Qu'on Veut 
+1 ^^ +100 mm s'tu veux t'as trop raison
mdrrr le mec il vient normal il insulte les darones pfffff.... t'as rien a faire garçon c'est un fantasme que t'as sur les darones ou quoi....
_________________ Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins !! By Maitre Gims
Sexion d'assaut trop dangereux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
59illicite
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 16:32 |
|
Inscription: Mar 3 Juin 2008 09:11 Messages: 207 Localisation: ou que meme en hiver c'est chaud
|
MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul.... 

_________________ attend je fini ma bouteille et je te la casse sur la tête
j'ai les couilles vides, mais eux ont le ventre plein
attaque et je te froikasse
évite moi si tu tiens a la vie
|
|
| Haut |
|
 |
|
KingZ
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 16:34 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 29 Juin 2008 13:59 Messages: 843 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....  
Ah Tiens La Groupie De Alpha
Alors Ta Bien Chopé La Trique Devant Le Nouveau Clip De Morsay ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TOTEM78
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 16:39 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 27 Mai 2007 09:23 Messages: 1204 Localisation: VDF 94
|
59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....  
mai jamai ossi nul ke rakaille 4 en tt k 
|
|
| Haut |
|
 |
|
KingZ
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 16:41 |
|
 |
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 29 Juin 2008 13:59 Messages: 843 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
TOTEM78 a écrit: 59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....   mai jamai ossi nul ke rakaille 4 en tt k 
+10 
|
|
| Haut |
|
 |
|
59illicite
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 16:56 |
|
Inscription: Mar 3 Juin 2008 09:11 Messages: 207 Localisation: ou que meme en hiver c'est chaud
|
KingZ a écrit: 59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....   Ah Tiens La Groupie De Alpha Alors Ta Bien Chopé La Trique Devant Le Nouveau Clip De Morsay ? 
avoir alpha comme avatar c'est être ca groupie ????
je dois etre la groupie a ta maman alors , vus tout les photos quelles de moi dans ca chambre
perso morsay je déteste alors quand on c'est pas on ferme ca gueule
next 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TOTEM78
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 17:05 |
|
 |
| Enragés |
Inscription: Dim 27 Mai 2007 09:23 Messages: 1204 Localisation: VDF 94
|
59illicite a écrit: KingZ a écrit: 59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....   Ah Tiens La Groupie De Alpha Alors Ta Bien Chopé La Trique Devant Le Nouveau Clip De Morsay ?  avoir alpha comme avatar c'est être ca groupie ???? je dois etre la groupie a ta maman alors , vus tout les photos quelles de moi dans ca chambre perso morsay je déteste alors quand on c'est pas on ferme ca gueule next 
rakaille 4 tu la mi a la poubbelle jsspr
|
|
| Haut |
|
 |
|
gemballa
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 17:13 |
|
 |
| Enragés |
|
niggaz94 a écrit: KingZ a écrit: gemballa a écrit: alez niquer vos mere les groupie a booba, ou plutot laisser j'vais le faire a vos place, vue qu'ici y a que pucelle qui s'masturbe sur les pec a booba......... bande de salope Yen A Qui Aime Rohff Et D'Autre Booba Aprés On Fait Ce Qu'on Veut  +1 ^^ +100 mm s'tu veux t'as trop raison mdrrr le mec il vient normal il insulte les darones pfffff.... t'as rien a faire garçon c'est un fantasme que t'as sur les darones ou quoi....
je peux pas resiste quand j'voie la tienne en jupe courte qui tortille du boule sur le boulevard née, on voie qu'elle............... et pour l'autre nique sa mere rohff et booba les deux en meme temps pas de jaloux du coter des groupie qui suce sucer
_________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plopyo
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 17:28 |
|
|
KingZ a écrit: gemballa a écrit: alez niquer vos mere les groupie a booba, ou plutot laisser j'vais le faire a vos place, vue qu'ici y a que pucelle qui s'masturbe sur les pec a booba......... bande de salope Yen A Qui Aime Rohff Et D'Autre Booba Aprés On Fait Ce Qu'on Veut 
Alors Bien Ton Blog, Des Photos De Booba Ou Quoi??
|
|
| Haut |
|
 |
|
KingZ
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 17:32 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
Plopyo a écrit: KingZ a écrit: gemballa a écrit: alez niquer vos mere les groupie a booba, ou plutot laisser j'vais le faire a vos place, vue qu'ici y a que pucelle qui s'masturbe sur les pec a booba......... bande de salope Yen A Qui Aime Rohff Et D'Autre Booba Aprés On Fait Ce Qu'on Veut  Alors Bien Ton Blog, Des Photos De Booba Ou Quoi??
Nan Des Photos De Ta Merre
|
|
| Haut |
|
 |
|
59illicite
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 17:40 |
|
|
TOTEM78 a écrit: 59illicite a écrit: KingZ a écrit: 59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....   Ah Tiens La Groupie De Alpha Alors Ta Bien Chopé La Trique Devant Le Nouveau Clip De Morsay ?  avoir alpha comme avatar c'est être ca groupie ???? je dois etre la groupie a ta maman alors , vus tout les photos quelles de moi dans ca chambre perso morsay je déteste alors quand on c'est pas on ferme ca gueule next  rakaille 4 tu la mi a la poubbelle jsspr
non même pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plopyo
|
Sujet du message: Posté: Lun 4 Aoû 2008 17:49 |
|
|
KingZ a écrit: Plopyo a écrit: KingZ a écrit: gemballa a écrit: alez niquer vos mere les groupie a booba, ou plutot laisser j'vais le faire a vos place, vue qu'ici y a que pucelle qui s'masturbe sur les pec a booba......... bande de salope Yen A Qui Aime Rohff Et D'Autre Booba Aprés On Fait Ce Qu'on Veut  Alors Bien Ton Blog, Des Photos De Booba Ou Quoi?? Nan Des Photos De Ta Merre
Garde les pieds sur la Terre, t'es pas dans tes rêves, ce soir rêve de booba.
ps:toujours en train de sortir les mères et encore de vieilles feintes, renouvelle toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Illegal-Sene
|
Sujet du message: Posté: Mer 6 Aoû 2008 12:32 |
|
Inscription: Mer 6 Aoû 2008 10:40 Messages: 146 Localisation: CRJ 95800 - CDS-clan
|
59illicite a écrit: TOTEM78 a écrit: 59illicite a écrit: KingZ a écrit: 59illicite a écrit: MC Sym-1 a écrit: KingZ a écrit: McVener a écrit: Je sais pas si sa dja été dit mais apparament le nouvel album de booba pourrait s'appeller " de l'ombre à la lumiere". Ouai Et Sa Pourré Etre Un Double Album ben sa sera 2 foi plus nul....   Ah Tiens La Groupie De Alpha Alors Ta Bien Chopé La Trique Devant Le Nouveau Clip De Morsay ?  avoir alpha comme avatar c'est être ca groupie ???? je dois etre la groupie a ta maman alors , vus tout les photos quelles de moi dans ca chambre perso morsay je déteste alors quand on c'est pas on ferme ca gueule next  rakaille 4 tu la mi a la poubbelle jsspr non même pas
Racailles 4 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grimm jow
|
Sujet du message: Posté: Mer 6 Aoû 2008 12:44 |
|
|
mdr
vu ke sa parle des mere de tout le monde
je rajoute la chate a la mere de la pute de sa grand mere de samirou
le trou de balle dilaté plein de merde de l'enculé du pere a NaB
le vagin perimé qui sent les marrons cho de la daronne la juive a pakos
ps/ zanz je parle pas de ta mere la pauvre elle est decedé d'une over dose de sperm da,s la bouche
on en a retrouvé juske dans ses poumons....RIP mama zanz
_________________ ZANZ , NAB , PAKOS
mes booska girlz
|
|
| Haut |
|
 |
|
Illegal-Sene
|
Sujet du message: Posté: Mer 6 Aoû 2008 13:11 |
|
Inscription: Mer 6 Aoû 2008 10:40 Messages: 146 Localisation: CRJ 95800 - CDS-clan
|
Grimm jow a écrit: mdr vu ke sa parle des mere de tout le monde je rajoute la chate a la mere de la pute de sa grand mere de samirou le trou de balle dilaté plein de merde de l'enculé du pere a NaB le vagin perimé qui sent les marrons cho de la daronne la juive a pakos ps/ zanz je parle pas de ta mere la pauvre elle est decedé d'une over dose de sperm da,s la bouche on en a retrouvé juske dans ses poumons....RIP mama zanz
T'est un bouffon ou quoi toi va continuer a regarder bleach  t'auras une chance d'éviT detre bani
|
|
| Haut |
|
 |