| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Niro - Les mains sales | Ace Hood - Root Of Evil |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
Lameredeblackparigo a écrit:N'empêche sans ses fanatiques il arrive à trouver aucun argumentaire de défense.Meme quand il parler de Rohff tout ce qu'il disait dans les interwiews je l'avait déjà lus ici.Il fait sûrement partie des rappeurs qui squattent le forum
Ça devient flagrant.Soit il a pas d'argument personnellement trouver,soit il a la flemme d'en chercher,soit il est complètement idiot et incapable de réfléchir.
potodu94 a écrit:booba doit avoir des parts de booska P
on a le droit de dire qu'il vend tant et tant quand c'est à son avantage, mais des que quelqu'un dit quil vend moins que pokora, on le censure
le forum est peuplé d'hypocrites, qui font mine d'etre neutres, objectifs, mais qui relevent toujours le petit truc pour défendre booba, toujours avec subtilité
potodu94 a écrit:booba doit avoir des parts de booska P
on a le droit de dire qu'il vend tant et tant quand c'est à son avantage, mais des que quelqu'un dit quil vend moins que pokora, on le censure
le forum est peuplé d'hypocrites, qui font mine d'etre neutres, objectifs, mais qui relevent toujours le petit truc pour défendre booba, toujours avec subtilité
sofieneboit2verres a écrit:Qui a le twitter de chabodo ?? On vient de me prévenir quil clash la fouine AHAHA
Je savais qu'il s'entendait bien avec booba, mais de là a prendre son parti...
Clasher un ami de longue date après tout ce qu'il a fait pr lui AHAHA pauvre la fouine
LOL la fouine est out
Qui la sur twitter ? il dit quoi

neguerwhat a écrit:Je vote Magickef#PadreTropHaut
magickeef a écrit:Le compte de Booba l'a bloqué ? pk ??