clos st lazare a écrit:
Arsn a écrit:
goopy94 a écrit:
rocket a écrit:
lol y'en a qu'aurait besoin d'une greffe de cerveau

goopy c'est a toi de degager, putin comment tu fais pité... a pas comprendre un film laisse tombé...
ahahaha mais clair les meme vieux mo1ka ki vote le pen car y capte rien a la life va voire le film jeune padawan sof si ta moin de 14 ans et ke ton sexe est trop gros
c kan meme bien fait .... ahahahha benoit 4 ever et suis un pitin de negro wullai billai sale nègre ki capte pas son pays daccueil
tu sors d'ou toi ? on se connais? d'ou tu vois k chui mo1ka chui ivoirien ferm ta gueul ,kan tu connais pas la vie des gens evite d'ouvrir ton Q surtout pr dir dla merde gro pd VA! et jmen bas les couilles ktu sois renoi ou ktu le kiff sfilm, C ton droi , C ta vie JE M'EN BRANLE lis bien mes post la prochaine fois kta envi dfaire le cho, le film jle juge pas , parcontre le fait de baisser le slip du renoi il est allé loin!!
a jurer ktes vraiment renoi sur booska-p , sa ma + fait delirer kotre chose il suffit kon soit pas d'accord avc twa sur un film pr ktu sorte les cros?? fis de pute va sta envi dfaire le ouf viens en pv jte passe mon tel aprè on regle sa sal pantin va