Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
kegre
|
Sujet du message: Anomalie - Brakage Posté: Jeu 24 Juil 2008 02:38 |
|
 |
 |
| Administrateur Booska-p.com |
Inscription: Lun 19 Juin 2006 12:11 Messages: 1513 Localisation: Essonne
|
Anomalie - Brakage Artiste / Groupe : AnomalieFeaturing : Titre : BrakageLe nouveau clip de Anomalie , "Brakage".
_________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais
|
|
| Haut |
|
 |
|
killa, killa
|
Sujet du message: Posté: Jeu 24 Juil 2008 09:48 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 09:16 Messages: 5 Localisation: Le four
|
Le groupe s appelle anomalie et apparement y 'a une anomalie quand on clique dessus, c'est fait exprès, c'est un concept peut etre.  Mdr
|
|
| Haut |
|
 |
|
AK CoRLe1
|
Sujet du message: Posté: Jeu 24 Juil 2008 09:51 |
|
Inscription: Mer 25 Juil 2007 09:16 Messages: 152 Localisation: 92600
|
|
de toute façon c'est à chier
|
|
| Haut |
|
 |
|
noks
|
Sujet du message: Re: Anomalie - Brakage Posté: Jeu 24 Juil 2008 21:53 |
|
|
kegre a écrit: Anomalie - Brakage Artiste / Groupe : AnomalieFeaturing : Titre : BrakageLe nouveau clip de Anomalie , "Brakage". 
|
|
| Haut |
|
 |
|
gemballa
|
Sujet du message: Re: Anomalie - Brakage Posté: Jeu 24 Juil 2008 22:00 |
|
 |
| Enragés |
|
|
il nous ont rendu service pour nos deux oreilles........... que sa marche pas, pu la merde
_________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 11:53 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
|
jvé pa métaler pour dire kjm pa
|
|
| Haut |
|
 |
|
AK CoRLe1
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:02 |
|
|
sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa
Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux.
Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type...
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:07 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type...
t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
AK CoRLe1
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:21 |
|
|
sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud ....
voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien.
Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série...
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:27 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud .... voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien. Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série...
alors jeune palfronier , tu es en manque d'éxitation , et de réparti aussi parce que 1 quart d'heure pour trouver de quoi repondre , ou tu été occupé a tfinir a la main , j'espére que tu t'en es pas mi partout , que t'avais prévu les mouchoirs .
alez cyber lascar fait pas le auch on sait tous ke tu es stringué en bas résille dérriere ton pc
|
|
| Haut |
|
 |
|
AK CoRLe1
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:32 |
|
|
sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud .... voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien. Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série... alors jeune palfronier , tu es en manque d'éxitation , et de réparti aussi parce que 1 quart d'heure pour trouver de quoi repondre , ou tu été occupé a tfinir a la main , j'espére que tu t'en es pas mi partout , que t'avais prévu les mouchoirs . alez cyber lascar fait pas le auch on sait tous ke tu es stringué en bas résille dérriere ton pc
figure-toi que j'ai d'autres choses à faire que de rester sur la page du forum et de ré-actualiser la page toutes les 5 secondes pour voir qui fais attention a ce je postes, comme toi tu le fais surement..
malheureusement tu 'nas strictement rien a dire à part "Ah bien le son", "Ah c du lourd", "Bien", "Pas mal"; à chaque son qu'un membre poste.
A défaut d'étaler ta culture rap, tu étales ta connerie, et avec brio, ainsi que ton manque de vocabulaire (et de vie) flagrant..
Ah ben c sur que toi t'en à de la répartie, ça fat deux fois que tu me fait le coup de la branlette , creuse toi la tête pour la prochaine fois parceque tu passe pour un con là (normal tu me diras..)
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:38 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud .... voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien. Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série... alors jeune palfronier , tu es en manque d'éxitation , et de réparti aussi parce que 1 quart d'heure pour trouver de quoi repondre , ou tu été occupé a tfinir a la main , j'espére que tu t'en es pas mi partout , que t'avais prévu les mouchoirs . alez cyber lascar fait pas le auch on sait tous ke tu es stringué en bas résille dérriere ton pc figure-toi que j'ai d'autres choses à faire que de rester sur la page du forum et de ré-actualiser la page toutes les 5 secondes pour voir qui fais attention a ce je postes, comme toi tu le fais surement.. malheureusement tu 'nas strictement rien a dire à part "Ah bien le son", "Ah c du lourd", "Bien", "Pas mal"; à chaque son qu'un membre poste. A défaut d'étaler ta culture rap, tu étales ta connerie, et avec brio, ainsi que ton manque de vocabulaire (et de vie) flagrant.. Ah ben c sur que toi t'en à de la répartie, ça fat deux fois que tu me fait le coup de la branlette , creuse toi la tête pour la prochaine fois parceque tu passe pour un con là (normal tu me diras..)
arréte de faire genre , on le sait tous que t'es un no life , rien a dire ou justement peut etre pas envi de m'étaler , je donne mon point de vue et si faut l'argumenter je le fait par la suite , on va pas faire des monologue , n'est ce pa?
et parle pas culture rap avec moi , gro guignol ten seré éfaré , et suremen aussi kjy suis de puis bienplu lontemps ke toi , petit innocent komme jaime apele les brebis ki parle de rap , met toi t'es un cas apar car tu fais le lascar , comme si tavais des choses aprouver , tu te ridiculise mec , alor mtn petit pantin , laisse moi actionné t ficel pour tauto mettre un cou dpied o cul
|
|
| Haut |
|
 |
|
AK CoRLe1
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:43 |
|
|
sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud .... voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien. Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série... alors jeune palfronier , tu es en manque d'éxitation , et de réparti aussi parce que 1 quart d'heure pour trouver de quoi repondre , ou tu été occupé a tfinir a la main , j'espére que tu t'en es pas mi partout , que t'avais prévu les mouchoirs . alez cyber lascar fait pas le auch on sait tous ke tu es stringué en bas résille dérriere ton pc figure-toi que j'ai d'autres choses à faire que de rester sur la page du forum et de ré-actualiser la page toutes les 5 secondes pour voir qui fais attention a ce je postes, comme toi tu le fais surement.. malheureusement tu 'nas strictement rien a dire à part "Ah bien le son", "Ah c du lourd", "Bien", "Pas mal"; à chaque son qu'un membre poste. A défaut d'étaler ta culture rap, tu étales ta connerie, et avec brio, ainsi que ton manque de vocabulaire (et de vie) flagrant.. Ah ben c sur que toi t'en à de la répartie, ça fat deux fois que tu me fait le coup de la branlette , creuse toi la tête pour la prochaine fois parceque tu passe pour un con là (normal tu me diras..) arréte de faire genre , on le sait tous que t'es un no life , rien a dire ou justement peut etre pas envi de m'étaler , je donne mon point de vue et si faut l'argumenter je le fait par la suite , on va pas faire des monologue , n'est ce pa? et parle pas culture rap avec moi , gro guignol ten seré éfaré , et suremen aussi kjy suis de puis bienplu lontemps ke toi , petit innocent komme jaime apele les brebis ki parle de rap , met toi t'es un cas apar car tu fais le lascar , comme si tavais des choses aprouver , tu te ridiculise mec , alor mtn petit pantin , laisse moi actionné t ficel pour tauto mettre un cou dpied o cul
Bon déjà Go Bescherelle et ORTH parceque l'orthographe et les tournures de phrases c'est pas ça. Enfin c'est le prolongement des choses hein, on a jamais vu un *** avoir une putain de plume, et encore moin sur les forums de booska-P..
LOL t'es a 449 messages depuis mars 2008 et tu me parles de no-life..NO COMMENT les gens jugeront comme moi de ta mauvaise foi.
Et puis si t'es un vrai mec qui connai trooop trop le rap comme t'as l'air de le dire, ben on à qu'a recentrer le débat sur qqch de plus interessant..sors moi des artistes qu'en bon ignare que je suis je ne suis pas censé connaitre et on verra bien qui s'y connai le mieux..
PS: tu vas féter les 450 message ???  Get a life man..
|
|
| Haut |
|
 |
|
sadam733
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:50 |
|
 |
 |
| Enragés |
|
AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud .... voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien. Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série... alors jeune palfronier , tu es en manque d'éxitation , et de réparti aussi parce que 1 quart d'heure pour trouver de quoi repondre , ou tu été occupé a tfinir a la main , j'espére que tu t'en es pas mi partout , que t'avais prévu les mouchoirs . alez cyber lascar fait pas le auch on sait tous ke tu es stringué en bas résille dérriere ton pc figure-toi que j'ai d'autres choses à faire que de rester sur la page du forum et de ré-actualiser la page toutes les 5 secondes pour voir qui fais attention a ce je postes, comme toi tu le fais surement.. malheureusement tu 'nas strictement rien a dire à part "Ah bien le son", "Ah c du lourd", "Bien", "Pas mal"; à chaque son qu'un membre poste. A défaut d'étaler ta culture rap, tu étales ta connerie, et avec brio, ainsi que ton manque de vocabulaire (et de vie) flagrant.. Ah ben c sur que toi t'en à de la répartie, ça fat deux fois que tu me fait le coup de la branlette , creuse toi la tête pour la prochaine fois parceque tu passe pour un con là (normal tu me diras..) arréte de faire genre , on le sait tous que t'es un no life , rien a dire ou justement peut etre pas envi de m'étaler , je donne mon point de vue et si faut l'argumenter je le fait par la suite , on va pas faire des monologue , n'est ce pa? et parle pas culture rap avec moi , gro guignol ten seré éfaré , et suremen aussi kjy suis de puis bienplu lontemps ke toi , petit innocent komme jaime apele les brebis ki parle de rap , met toi t'es un cas apar car tu fais le lascar , comme si tavais des choses aprouver , tu te ridiculise mec , alor mtn petit pantin , laisse moi actionné t ficel pour tauto mettre un cou dpied o cul Bon déjà Go Bescherelle et ORTH parceque l'orthographe et les tournures de phrases c'est pas ça. Enfin c'est le prolongement des choses hein, on a jamais vu un *** avoir une putain de plume, et encore moin sur les forums de booska-P.. LOL t'es a 449 messages depuis mars 2008 et tu me parles de no-life..NO COMMENT les ens jugeront comme moi de ta mauvaise foi. Et puis si t'es un vrai mec qui connai trooop trop le rap comme t'as l'air de le dire, ben on à qu'a recentrer le débat sur qqch de plus interessant..sors moi des artistes qu'en bon ignare que je suis je ne suis pas censé connaitre et on verra bien qui s'y connai le mieux.. PS: tu vas féter les 450 message ???  Ge a life man..
waw bientot 450 messages c'est enorme !! guignol !! c'est tous ske tu trouve , patétik , si tu toucher dloseil autant que tu braille ...
besherel et orthotgraf mec jmen lék , tu es sur un forum de rap , pas chez les petit intelo anonyme , et jte déconseil le graffiti et le tag .
moi j'ai rien a prouver mec , contrairemen a toi , alor jai rien a te dire , jai pa envi de parler rap avec un zouave
|
|
| Haut |
|
 |
|
AK CoRLe1
|
Sujet du message: Posté: Ven 25 Juil 2008 12:55 |
|
|
sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: AK CoRLe1 a écrit: sadam733 a écrit: jvé pa métaler pour dire kjm pa Ben là tu t'étales déjà et c'est insuportable donc tais-toi c'est mieux. Merci, pour l'ensemble de la communauté des forumeurs de booska-p de bannir ce type... t con ou c inée che toi? car en général les gens aime bien ke tu argumente ton point de vu , chose ke jai pa fait , petit zouave jte laisse a madame5 vu ktu dois suinté davoir jouer le cyber chaud .... voilà ça y est il plooooonge dedans comme une souris dans un piège a gruyère.. quelle prévisibilité c'est aberrant des gens aussi ininteressant que toi. On en fait plus des comme toi, tu es original dans la connerie c bien. Mais t'es tellement casse couille, t dois être une fin de série... alors jeune palfronier , tu es en manque d'éxitation , et de réparti aussi parce que 1 quart d'heure pour trouver de quoi repondre , ou tu été occupé a tfinir a la main , j'espére que tu t'en es pas mi partout , que t'avais prévu les mouchoirs . alez cyber lascar fait pas le auch on sait tous ke tu es stringué en bas résille dérriere ton pc figure-toi que j'ai d'autres choses à faire que de rester sur la page du forum et de ré-actualiser la page toutes les 5 secondes pour voir qui fais attention a ce je postes, comme toi tu le fais surement.. malheureusement tu 'nas strictement rien a dire à part "Ah bien le son", "Ah c du lourd", "Bien", "Pas mal"; à chaque son qu'un membre poste. A défaut d'étaler ta culture rap, tu étales ta connerie, et avec brio, ainsi que ton manque de vocabulaire (et de vie) flagrant.. Ah ben c sur que toi t'en à de la répartie, ça fat deux fois que tu me fait le coup de la branlette , creuse toi la tête pour la prochaine fois parceque tu passe pour un con là (normal tu me diras..) arréte de faire genre , on le sait tous que t'es un no life , rien a dire ou justement peut etre pas envi de m'étaler , je donne mon point de vue et si faut l'argumenter je le fait par la suite , on va pas faire des monologue , n'est ce pa? et parle pas culture rap avec moi , gro guignol ten seré éfaré , et suremen aussi kjy suis de puis bienplu lontemps ke toi , petit innocent komme jaime apele les brebis ki parle de rap , met toi t'es un cas apar car tu fais le lascar , comme si tavais des choses aprouver , tu te ridiculise mec , alor mtn petit pantin , laisse moi actionné t ficel pour tauto mettre un cou dpied o cul Bon déjà Go Bescherelle et ORTH parceque l'orthographe et les tournures de phrases c'est pas ça. Enfin c'est le prolongement des choses hein, on a jamais vu un *** avoir une putain de plume, et encore moin sur les forums de booska-P.. LOL t'es a 449 messages depuis mars 2008 et tu me parles de no-life..NO COMMENT les ens jugeront comme moi de ta mauvaise foi. Et puis si t'es un vrai mec qui connai trooop trop le rap comme t'as l'air de le dire, ben on à qu'a recentrer le débat sur qqch de plus interessant..sors moi des artistes qu'en bon ignare que je suis je ne suis pas censé connaitre et on verra bien qui s'y connai le mieux.. PS: tu vas féter les 450 message ???  Ge a life man.. waw bientot 450 messages c'est enorme !! guignol !! c'est tous ske tu trouve , patétik , si tu toucher dloseil autant que tu braille ... besherel et orthotgraf mec jmen lék , tu es sur un forum de rap , pas chez les petit intelo anonyme , et jte déconseil le graffiti et le tag . moi j'ai rien a prouver mec , contrairemen a toi , alor jai rien a te dire , jai pa envi de parler rap avec un zouave
Quel ridicule sur ce coup là !!! Ben écoute l'orth moi je dis ça pour toi, tu parle de gagner de l'oseille, si tu sais pas écrire tu vas pas aller loin dans la vie...enfin tu dois déja le savoir  tu m'a pas l'air d'être très loin dans ta vie, du haut de tes 15 piges..
Ensuite ok c'est bien ce que je pensais tu ne connais rien au rap (déjà pour fumer le forum booska-p comme tu le fais je vois pas comment tu pourrais toucher en rap...)
Et maintenant monsieur fait du tag et du graffiti  monsieur est un vandale ??? waaaaah le rebelle c'est pour ça que tu fait des fautes d'orth ?? tu vandalises la langue française
Bon monsieur le no-life qui s'invente une vie... je te laisse, cette confrontaton est un échec pour toi mais bon quand tu seras mûr et dépucelé, tu seras plus épanoui et on pourra discuter entre personne censées. (quand t'aura laché l'écriture sms/msn aussi)
Seeya Sucker
|
|
| Haut |
|
 |