Alibi Montana - Mon parcours
Artiste / Groupe : Alibi MontanaFeaturing : Titre : Mon parcoursNouveau son de Alibi Montana , "Mon parcours", extrait du nouvel album de Alibi Montana "Pret à mourir pour les miens".
Biographie de Alibi Montana : Alibi Montana n’est pas n’importe quel rappeur. Originaire de la Courneuve, ce jeune rimeur français s’est d’abord s’imposé hors des grandes maisons de disque.
Au sein du label Menace Records, ce routard de l’underground a bâti sa notoriété armé d’un rap de rue impulsif et efficace comme en atteste...
[lire la suite] Description de l'album Pret à mourir pour les miens :Alibi Montana reviens après "Inspirations guerrière", avec son nouvel album solo "Pret à mourir pour les miens".
Ce nouvel album d'Alibi Montana sortira chez Because music comme le précédent album.
On retrouvera dans le livret de l'album une liste de gens disparus. Tout le monde peut envoyer un nom d'une personne proche disparue a l'adresse :
tmpprod@yahoo.fr
Tu peux déjà mater le clip d'Alibi Montana du même nom que l'album "Pret à mourir pour les miens".