Booska-p sur et
44 903 Vues
4.1/5

Clip Fadela de Sniper

Artiste : Sniper
Vues : 44 903 fois, ajouté Le 16/07/2011Exporter le player vidéo

Donne ton avis

23 commentaires

Top Commentaires

Si si pas mal le Sniper même si Blacko manque ! Faites pas vos Fadela !

Vinstarr le 16/07/2011 à 02h57 - Réagir au message - 0Soutenir +1

J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME enfin du rap du bon avec un message a faire passer !! ON EN A MARRE DU RAP DE **** !!!

Rebeudu25 le 16/07/2011 à 14h19 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

sniper c' les meilleures

Mlmofficiel le 02/04/2012 à 16h45 - Réagir au message - 0Soutenir +1

sniper toujours les meilleures
j'adore votre nouvelle album a toute epreuve
meillure album de l'annee

Mlm07 le 26/12/2011 à 17h50 - Réagir au message - 0Soutenir +1

pourquoi c'est des ..... ceux la

Babaresta le 18/10/2011 à 13h48 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Dazzy ton dernier post me plaît déjà ^^ Tu y fais amende honorable, je suis d'accord avec le côté partiel voire partial par moments, la difficutlé est parfois, quand on est engagé, de ne pas franchir cette limite, après aimer un artiste ne signifie pas boire ses paroles comme du petit lait, ce n'est pas mon prophète lol nul de détient LA vérité absolue c'est bien évident. Mince j'ai continué mon HS j'arrête de suite! Et vive le rap Français :-D

Vinstarr le 22/07/2011 à 23h47 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mdrrr, ils ont tout dit!

Bijoutier le 22/07/2011 à 15h35 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Bien envoyé, il n'y a pas d'anathèmes, je suis trop exigent, c'est peut être un tort. La visé était sans doute trop général c'est le pourquoi de la disproportion que tu as sentis, mais je l'es écouté un temps (Jihad, 11 septembre, Table d'écoute avec lâ??excellent "lecture aléatoire"..) voila d'où je parle. Mais j'entends ton attachement à sa production, c'est le fait d'être baigné dans un milieu culturel fécond qui crée cette distance avec lui en particulier; précisément la posture de celui qui donne la vérité qui mâ??insupporte en fait, parce que celle qu'il livre est souvent partiel pour ne pas dire partial.
Au plaisir.

Dazzy le 22/07/2011 à 00h37 - Réagir au message - 0Soutenir +1

"Je veux pas m'étendre sur Medine, rappeur-précheur de fausse évidence, amalgameur sans complexe, auto convaincu de devoir représenté un groupe opprimé avec la France comme visage impie, haïe, détesté, chevalier errant, éructant, son courage tiré de son inculture profonde."


Et bien, tu es sûr que tu as déjà écouté ses albums ? Son "inculture profonde" déjà je ne sais d'où tu la sors, le connais-tu ? Car elle ne ressort pas de ses textes bien au contraire...

En effet il vaut mieux ne pas t'étendre si c'est pour tenir de tels propos complètement diffamatoires et ne reposant sur rien, je doute que tu puisses trouver un seul de ses textes justifiant tes propos. Je suis Français et j'écouterai donc un artiste haineux envers mon propre pays ? Foutaises ... pourtant il tente de rendre son message le plus clair possible visiblement il y en a encore qui le déforment comme bon leur semble ... enfin bref ce n'est pas le sujet

Pour ce qui est du rap actuel, es-tu certain que les textes, sons, flows étaient d'une qualité très supérieure "avant", les thèmes abordés et revendications étaient-ils si différents et beaucoup plus diversifiés ? J'en doute ... moi je pense que peut-être certains sont simplement lassés, que les sujets ont déjà tous été plus ou moins bien traités et qu'il est difficile d'explorer d'autres horizons. C'est comme avec une femme, c'est magique aux débuts, ça l'est sûrement moins après 1à ou 20 ans de vie commune ... moi il m'arrive toutefois de continuer à prendre mon pied de temps en temps ;-) (avec le rap hein éhéh)

Bon sur ce Dazzy au plaisir, fin du HS pour ma part.

Vinstarr le 21/07/2011 à 22h50 - Réagir au message - 0Soutenir +1

La culture est affaire d'idée, il est évident que les rudiments les plus sommaire de la mediologie te manque. La culture étant un monde d'idée il est donc légitime quelles soit hiérarchisé, tous ne se vaux pas, évidemment tu n'as pas les éléments du cogito véritable, ni d'ironie primaire, vue les erreurs fondamental de ta syntaxe boiteuse, et arguments en dessous du niveau de la mer. D'abord tu me déni le droit de juger et ensuite tu me traite de sous-types, le manque de référent culturel est plus grave que la pauvreté. Ta forme est plate quant au fond inexistant, dénué de tous sens pourtant tu semble fier de toi, étonnant paradoxe; heureusement que Sniper à des fans comme toi, quel chance pour eux!!

Dazzy le 21/07/2011 à 02h35 - Réagir au message - 0Soutenir +1

A vinstarr: Très bien, c'est tout a ton honneur je ne te délégitime pas. On peut être en désaccord sur certains sans ça implique nos individus. J'aime aucun des artiste de ta liste, quand je dis adolescent j'entends par la les thème développé propre à cette étape de la vie (évidemment n'es pas Rimbaud qui veux et ce n'es pas ceux que je leur demande): à savoir problème récurant d'identité qui est plus que perceptible, refus de l'autorité, la volonté d'être tous et son contraire, la simplification du monde comme volonté et représentation.. Et j'en passe. Je veux pas m'étendre sur Medine, rappeur-précheur de fausse évidence, amalgameur sans complexe, auto convaincu de devoir représenté un groupe opprimé avec la France comme visage impie, haïe, détesté, chevalier errant, éructant, son courage tiré de son inculture profonde. Au fait assez rapidement on en viens à l'exigence, qu'es ce qu'on veux des artistes? Au nom de qui s'exprime t-il? C'est de là que ce situe notre divergence je pense.

Dazzy le 20/07/2011 à 22h39 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tu n'es qu'un mytho.
Tu oses parlé de sous-culture et ensuite juger le groupe d'enflure.
Il n'y a pas de sous-culture, il n'y a que des sous-types aux esprits léger tout comme toi.
Ne viens pas raconter que t'aimes le rap qui date de 10ans et et que maintenant t'entends que des rappeurs qui cause comme des adolescents tu connais rien au Rap. Tu nommes un mc et franchement j'aimerais connaître ce que tu écoutes. Toi t'entends et tu voix des mc's qui frôle au minimum le platine et voilà c'est rendu ça le rap.
inutile de me réponde j'aimes pas le son et je ne suis pas comme toi. Se pleindre n'est qu'une réaction de flaible et revenir sans arrêt sur un clip que t'aime pas c'est une réaction de tarte.
Ã?coutes Vinstarr il s'est dequoi il parle.

Wolfeinst1 le 20/07/2011 à 12h31 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Arrêter de faire vos Fadela à essayer de parler un français tout péter.. "Fait le malin tu vas bouffer un Bescherelle"

Niktarem le 19/07/2011 à 11h26 - Réagir au message - 0Soutenir +1

je me demande ce que tu fais sur booska-p ... (sachant que j'ai crée un compte que pour repondre a ca ... je trouve aussi assez limite mais perso ce n'est pas pire que "still fresh" j'ai vu ca en intro de booska-p on se demande ou va le rap ..

Evq le 19/07/2011 à 04h59 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Oui bien sûr (sinon je ne serais pas là ^^)j'écoute Médine Kéry Youssoupha, Mokless, du Rockin' Squat même si j'adhère moins à la forme pour le coup ... et d'autres ... certes peut-être que le rap m'enthousiasme moins que celui des années 98-2000 mais il y a encore du bon ... après je peux aimer certains sons d'artistes et ne pas être toujours en accord avec chacun de leurs propos, bien heureusement. Mais pour prendre l'exemple de Médine, il s'explique presque toujours point par point sur ce qui peut choquer certains dans ses propos, donc il n'y a pas de soucis je comprend son message (et beaucoup d'autres le font). Va me dire qu'un ado peut écrire comme ceux que j'ai cité ? Je dirais qu'il est doué et assez cultivé l'ado ^^

Vinstarr le 19/07/2011 à 02h12 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tu dois etre francais de pur souche c'est pour cela la musique t'es pas concerné directement et c'est pour cela que tu percois ca comme du rascisme mais c'est absolument faux ! enfin bref jamais content de toute facon Sniper ca fait une décennie qu'ils sont dans le rap ils ont rien a prouver au public écoute du rire aux larmes l'un des meilleurs albums rap de la génération 90

Rebeudu25 le 18/07/2011 à 23h09 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Pour une fois je suis d'accord avec Dazzy, c'est pathétique!

Lukim le 17/07/2011 à 22h22 - Réagir au message - 0Soutenir +1

A vinstarr: Oui, effectivement le rap français actuel n'es plus rien, le dernier cd que j'ai acheté remonté a Flynt: J'éclaire ma ville.. Le reste franchement on dirait des albums écrits par des adolescents pour des adolescents. Des parodies en sommes. Alors je réécoute les sons d'époque quand j'écoute les rookies ce sont plutôt ceux des States du genre Mac Miller..
T'as de l'interet pour ceux qui ce fait actuel en rap français?

Dazzy le 17/07/2011 à 20h39 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ok Dazzy et bien dans ce cas tu dois penser ça de 95% de la production rap Français actuelle non ? Tu écoutes qui en rap Français du coup ?

Vinstarr le 17/07/2011 à 18h20 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Sniper auront marqué le rap a jamais on voit bien les fils a papa qui votent Front National! Il reflète la vérité absolument! Fadela et Rachida mais aussi Rama Yade qui font uniquement figure de pot de fleurs ou de vitrine cosmopolite au sein du gouvernement pour montrer que Monsieur le Nain est ouvert mais ce n'est que foutaise.

Rebeudu25 le 17/07/2011 à 12h41 - Réagir au message - 0Soutenir +1

A Vinstarr: J'aime le rap depuis ma première écoute de Gil Scott-Héron, du vrai rap donc; avec quelques autres la liste seraient longue je te l'épargne.. Mais là le niveau est trop faible ça en est insultant pour l'amateur de cette sous culture que je suis. Sniper ou les enfileurs de clichés, texte indigeste, pseudo colère adolescente, racialiste, sans aucun intérêt et évidemment phrasé anti-Français pour capté l'attention de tous les analphabètes de leur condition supposé ou réel. Il s'agit d'un constat; très détendu, c'est pauvre à tous les niveaux et leur niveau de popularité un reflet de l'acculturation généralisé. Il faut se garder de faire passer des vessies pour des lanternes

Dazzy le 17/07/2011 à 12h30 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Dazzy va te détendre un peu c'est l'été ^^ T'es légèrement sévère non ? Tu aimes le rap ? Tu as le droit de ne pas aimer mais bon traiter ceux qui apprécient d'acculturés ... un peu d'humour ne fait pas de mal, le message est léger mais le son passe.

Vinstarr le 17/07/2011 à 01h55 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Dobe incroyable, fond méprisable et forme d'analphabètes seul les plus acculturés apprécieront. Le précipice n'as jamais été aussi proche.

Dazzy le 16/07/2011 à 20h49 - Réagir au message - 0Soutenir +1

J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME enfin du rap du bon avec un message a faire passer !! ON EN A MARRE DU RAP DE **** !!!

Rebeudu25 le 16/07/2011 à 14h19 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Si si pas mal le Sniper même si Blacko manque ! Faites pas vos Fadela !

Vinstarr le 16/07/2011 à 02h57 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Gimmick - S02 Episode 08
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.