Booska-p sur et
50 516 Vues
4.1/5

Clip Rap game live de Rohff

Artiste : Rohff
Vues : 50 516 fois, ajouté Le 19/12/2009Exporter le player vidéo

Donne ton avis

18 commentaires

Top Commentaires

Rap gay...

Straightwestcoastin le 19/12/2009 à 12h05 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ferme ta gueule toi ! R.O.H.F.F c un sultan !!!

Foxim73 le 19/12/2009 à 17h40 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

padre du rap game

Distinct94400 le 02/02/2012 à 21h12 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Pas pour lui s***r la b**e mais ce mec est TROP FORT!! "slalome dans les tunnels, conduite de criminel,tu veux du sensationnel rase toi les yeux je perse t'es prunelle [...] dans le rap game j'ai fait ma place comme Vendôme"

0000juba0000 le 11/10/2010 à 22h27 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Le code de l'horreur est un tres bon album il déchire tout Rohff la dessus!

Suprapippo le 16/07/2010 à 23h14 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Ha Vos Puuuutte De Mere Arrété De Dire Que Booba Péra Mieux Que Rohff Bande D'imbécil Heureux, MeMe CHAKUN DES MENBRES DE LA SEXION D ASSAUT bouffe booba deuspi, Ces Un Fils a Papa Ces Tout PAs De Vécu Rien Tuzzz Dégoute Smc

Ckbh le 04/05/2010 à 21h38 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Il à ramener le Rap français dans un nouvelle ére où Rohff régne en maître

Dolk91 le 30/04/2010 à 17h44 - Réagir au message - 0Soutenir +1

lourd en live
booba en live c'est marrant c'est tout il t'endors le mec

Kiruazoo le 25/04/2010 à 15h51 - Réagir au message - 0Soutenir +1

et il a pa dprobleme de voi il a fai un concert de 3h dan lekel il a crié et rapé tou ltemp c pa une machine le mec il a la voi fatigué o bou dun momen bande dimbécil

Nash93 le 09/01/2010 à 03h12 - Réagir au message - 0Soutenir +1

mdr et ceu ki **** booba profondémen saché ke rohff vend bocou ke booba il la carémen alumé avec le ceode de lhoreur telmen ke booba a sorti autopsie dan la foulé...rapelé vou kan rohff a sorti le cauchemar du rap francai cétai kune mixtape oci il a tou niké!!

Nash93 le 06/01/2010 à 20h23 - Réagir au message - 0Soutenir +1

bande de c*n ki fon ke critiqué bande boofon vou sorié meme pa géré une situation kom cel de rohff vous vous imaginé meme pa les somme dargen ki son en jeu rohff rap plu uniquemen pour la rue bande dimbécile

Nash93 le 06/01/2010 à 20h22 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Publique de dingue, ça répond seulement quand ça doit répondre " ouais ouais ouais "

Kligula7500 le 24/12/2009 à 00h01 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il avai un probleme de voix?chelou we sa dent lol jrespect rohff mais la il arrive au bout,booba se montr au dessus ya rien a dire

Galops49 le 22/12/2009 à 12h50 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Personne connait ses paroles, parce qu'il raconte bcp de ****.
Meme si ca a pas tjs ete le cas pour rohff

Aldebaran le 21/12/2009 à 11h33 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tu peux faire du commercial tout en restant rue booba est un bonne exemple. Mais la faut dire la vérité c du rap de gay

Aldebaran le 21/12/2009 à 11h30 - Réagir au message - 0Soutenir +1

arété lé gar ca va comencé a trouver des truc chelou come ca den genr lé prononciation son bizar ca rest le mm rapeur come il le di lui mm c pas ca den ki rapai ca rest rohff les gar...et en ce ki concerne son rap ki ai devenu comercial jtien a dir ke la plupar des rapeur cherche a fair du comercial ou sinonh ca ser a rien de faire du rap si ca ne te raporte pa doseille aprè chakun son opignon mai moi jtrouv qu'il na pas changé il sai dou il vien tkt roh2f tjs o top du top et ca pour 50ans encor dici la on ora le tem de sabituer a ca chico lol

Le serbe93 le 20/12/2009 à 16h44 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Rohff il est respecté dans la rue mais bizarrement, ces sons sont commercial. La rue se reconnait pas dans ce genre de sons

Aldebaran le 20/12/2009 à 14h57 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ouais ouais ouais,,,ah, ah ah des bars,Attention!...tchek tt le monde!

Samourail93 le 19/12/2009 à 21h46 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ferme ta gueule toi ! R.O.H.F.F c un sultan !!!

Foxim73 le 19/12/2009 à 17h40 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Rap gay...

Straightwestcoastin le 19/12/2009 à 12h05 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Ty Dolla Sign - Interview Sign Language 1/2
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.