22 commentaires sur le clip de Si je suis fou

On dirait niveau flow du Diam's lol

22. Tarik23 le 14/05/2011 a 13h22 - Réagir au message de Tarik23

Je vais sur booska pour mater de la variété ...ha...super

21. Dylaye le 31/03/2011 a 14h28 - Réagir au message de Dylaye

Il sert a rien ce mec !!!!

20. Kche le 01/02/2011 a 22h03 - Réagir au message de Kche

T'as pas du écouté souvent du mino, ça toujours été son crédo je te conseille la tape "retroperspective" de mino tu comprebdras

19. Clashnco le 25/01/2011 a 13h36 - Réagir au message de Clashnco

Une claque !

18. Atkrew le 24/01/2011 a 13h15 - Réagir au message de Atkrew

Bien mino il représente!!!!

17. Guyano81c le 24/01/2011 a 05h38 - Réagir au message de Guyano81c

MINUTE 02:43 REGARDEZ CE QUI APPARAIT (par le reflet de la lumière) sur sa veste, au niveau du coeur....

16. Hugues le 24/01/2011 a 00h23 - Réagir au message de Hugues

Clip simple et chanson efficace. Par contre, le début de la musique calme qui finit sur des riffs de guitare ça rappelle la chanson de Salif: Salif vs Salif.

15. R4z13l le 23/01/2011 a 21h59 - Réagir au message de R4z13l

Selas album Ex nihilo dans toutes les fnac et virgin et diponible sur le site fnac les gros artistes et maison de disque actuelles doivent parier sur des gars comme ca je fais aussi sa pub easy mais le niveau est la

14. Big91 le 22/01/2011 a 00h05 - Réagir au message de Big91

100 % vocal juste milieu beat box sur you tube !

13. Papou93100 le 21/01/2011 a 18h42 - Réagir au message de Papou93100

Bretzel c' était magique j' ai réécouté aussi ^^ Son flow est parfait dans ce son.

12. Jantta le 21/01/2011 a 01h21 - Réagir au message de Jantta

Je comprend pas pourquoi il a 4.6/5 !!!!! c'est énorme

On est la pour juger le clip pas les parole ( les parole elle dech ) mais le clip il est bof! !!

C'mon avis

11. Yris512 le 20/01/2011 a 23h50 - Réagir au message de Yris512

Du lourd, du Mino tout cracher comme on l'aime

J'avoue, il a rien inventé avec ce morceau, mais bon, ça reste largement supérieur que les bouses qui passent à SkyPOP et que les "djeun's" encensent...

Qui se rappelle de " bretzel ", mino avait tout casser avec son flow, tellement je la réécoute maintenant lol

Je crois pas que le rap est attendu 2010 pour sortir des textes profonds et triste mais bon.
La où je te rejoins c'est sur la construction du morceau par rapport à Sopra. Début plutôt lent et posé qui monte crescendo pour finir sur un beat un peu plus violent. Mais bon, encore une fois c'est pas nouveau non plus.

J'avou un bon son ! mais je pense que depuis le succé de "HIRO" de soprano beaucoups de rapeurs veulent joué sur les sentiments ...

Lourd !!!!!!! Mino toujours la ..

5. Rekta le 19/01/2011 a 19h04 - Réagir au message de Rekta

Ouai mino c'est la classe, respect

4. Mijases le 19/01/2011 a 18h48 - Réagir au message de Mijases

Encore un superbe rappeur sous médiatisé, et pourtant il fait toujours du bon son !

3. Medine78 le 19/01/2011 a 14h51 - Réagir au message de Medine78

Sisi lourd !!!

2. Kn2ef le 19/01/2011 a 05h47 - Réagir au message de Kn2ef

Sisi le piano a la b1

1. Ghettostar le 19/01/2011 a 05h38 - Réagir au message de Ghettostar