Booska-p sur et
45 477 Vues
4.2/5

Clip Y'a pas de thème de Alonzo

Artiste : Alonzo
Vues : 45 477 fois, ajouté Le 27/01/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

27 commentaires

Top Commentaires

Enorme cette fois !

Le Alonzo en solo ca ne me bottais pas plus que ca, mais celle ci est une tuerie !

Continues dans cette voie, c'est la bonne direction ;)

Akaruiz le 28/01/2012 à 15h34 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Elles font pitié les meufs du clip , sinon Ca passe: on a vu mieux d'alonzo

Lacritiquesevere le 28/01/2012 à 20h09 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Un feat sa te tente contacte moi sur facebook

Mc V

Mc vendeta le 26/04/2012 à 17h13 - Réagir au message - 0Soutenir +1

alonzo est chaud forza psy4

93enchainele75etle92 le 07/02/2012 à 17h35 - Réagir au message - 0Soutenir +1

y a pas de villes plus chaude qu'une autres dans ce cas la booba avec bakel surclasse tout le monde lol mais alonzo est tres tres cho ! pour moi le plus cho de la psy 4 ah ouai dedicasse a marine niq te reum cochonne !!

So2bordeaux le 03/02/2012 à 18h10 - Réagir au message - 0Soutenir +1

forza alonzo forza la viola

93enchainele75etle92 le 03/02/2012 à 12h39 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Les esclaves moderne achete des gros cayenne ,
La bac a plus de pollen que les etudiant en b.a.c !

Bast mignon mignon le 01/02/2012 à 22h55 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Alonzo l'un des meilleur rappeur du 13

Muchacho le 01/02/2012 à 17h55 - Réagir au message - 0Soutenir +1

marseille c'est plus chaud que paris

93 en force

respect au marseillais

93enchainele75etle92 le 01/02/2012 à 11h18 - Réagir au message - 0Soutenir +1

marseille c'est plus chaud que paris

93 en force

respect aux marseillais

93enchainele75etle92 le 01/02/2012 à 11h17 - Réagir au message - 0Soutenir +1

C'est plus trop ça Alonzo maintenant c'est Kalif Hardcore qui représente le mieux Marseille. La crapuullerriee c'est lui

Orlywoods le 31/01/2012 à 21h24 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ferme ta bouche tchapat... qu'est ce que t'as vu derriere ton ordi... pauvre gars!!!

Magik25 le 30/01/2012 à 22h22 - Réagir au message - 0Soutenir +1

JE TES VUE TREMBLER SUR PARIS FAIT PAS LE GANGSTER
TON cinéma est nul

Tchapat le 30/01/2012 à 21h18 - Réagir au message - 0Soutenir +1

JE TES VUE TREMBLER SUR PARIS FAIT PAS LE GANGSTER arètes TON cinéma

Tchapat le 30/01/2012 à 21h18 - Réagir au message - 0Soutenir +1

JE TES VUE TREMBLER SUR PARIS FAIT PAS LE GANGSTER arète TON cinéma

Tchapat le 30/01/2012 à 21h17 - Réagir au message - 0Soutenir +1

JE TES VUE TREMBLER SUR PARIS FAIT PAS LE GANGSTER ARète TON CINEMA MAIS PAR CONTRE PROPRE LE CLIP

Tchapat le 30/01/2012 à 21h16 - Réagir au message - 0Soutenir +1

JE TES VUE TREMBLER SUR PANAME FAI PAS LE GANGSTA ARETE TON CINEMA MAIS PAR CONTRE PROPRE LE CLIP

Tchapat le 30/01/2012 à 21h15 - Réagir au message - 0Soutenir +1

C'est vraiment nul comme clip mais vraiment !

Jfk75 le 30/01/2012 à 19h10 - Réagir au message - 0Soutenir +1

rolalala la gifle !!!!! enorme alonzo papéééééééééééé

Laissetomber le 30/01/2012 à 12h17 - Réagir au message - 0Soutenir +1

LOOOOURD PAPEEEEEEEEY !!! RESPECT A LUi iL REViEN LOURD TOUJOURS EN MODE BROLY !

Maroumboxx le 29/01/2012 à 23h07 - Réagir au message - 0Soutenir +1

lourd Alonzzz.. trés bon délire.. dans la continuité de "Drogba".. ce que je kiff avec ce mec c'est qu'il peut rapper sans thèmes et également consciament.. et il est aussi fort dans les 2... Papééééé..

Magik25 le 29/01/2012 à 18h28 - Réagir au message - 0Soutenir +1

laiss les jacter vinc lol

Driveby le 29/01/2012 à 16h55 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Je pense que personne n'a compris le délire D'alonzo.
Il dénonce les clips où ya pas de théme ...

Vinc le 29/01/2012 à 11h59 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ALONZO revient avec un vrai buzz de caillera et c'est lourd.par contre les verres de terre qui se trimousse...

Polemiquerap le 29/01/2012 à 07h03 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Enorme le son mais le clip les meufs n'ont rien a voir avec le son.
mdr elle bouge leur boule et alonzo parle du peuple ptdr

Montanadu77 le 28/01/2012 à 22h37 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Aiiee c'est du loourd mais taurai pu mieux faire paapéé !

Sdb13 le 28/01/2012 à 20h48 - Réagir au message - 0Soutenir +1

bof l'image parle plus que le son,il est la le probleme d'alonz il enchaine pas les perfomances il m'était d'accord sur tous ce qu'il fesait ces derier temp mais moi ce son paaapé j'aime pa,il partira vite au oubliettes

Kalachnihack le 28/01/2012 à 20h09 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Elles font pitié les meufs du clip , sinon Ca passe: on a vu mieux d'alonzo

Lacritiquesevere le 28/01/2012 à 20h09 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Enorme cette fois !

Le Alonzo en solo ca ne me bottais pas plus que ca, mais celle ci est une tuerie !

Continues dans cette voie, c'est la bonne direction ;)

Akaruiz le 28/01/2012 à 15h34 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Akhenaton - Interview Je suis en vie 1/3
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.