Series/Cinéma

Une vieille mixtape rap de Tom Hardy vient d’être lâchée

Une vieille mixtape rap de Tom Hardy vient d’être lâchée

Ce n’est pas une blague, Tom Hardy a enregistré un 18 titres et il est dispo.

Connu entre autres pour son rôle de l’électron libre Alfie Solomons dans la série Peaky Blinders, dont la saison 5 est prévue pour 2019, Tom Hardy a un autre talent caché. L’acteur britannique vient de voir une vieille mixtape rap, enregistrée en 1999 et baptisée Falling on Your Arse in 1999, jaillir sur la toile.

À LIRE AUSSI 
Tom Hardy serait prêt à jouer le prochain James Bond

Quand Tom Hardy jouait les rappeurs old-school

The Dark Knight Rises, Inception, Mad Max : Fury Road ou encore The Revenant, Tom Hardy peut aujourd’hui se vanter d’avoir une filmographie parmi les plus lourdes de la jeune garde britannique. Mais avant tout ça, le bonhomme a fait une brève apparition dans le rap game sous le blaze de Tommy No 1. Sa mixtape Falling on Your Arse in 1999, jusqu’ici restée dans l’ombre, vient d’être balancée sur la plateforme Bandcamp. Et dans ce 18 titres aux influences jazzy, le british ne s’en tire pas si mal, sur des prod distillées par son compère Eddie Too Tall. Un opus collector qu’on vous propose de découvrir :

Un agenda chargé niveau ciné

Si Tom Hardy s’accorde là un petit coup de pub d’un autre délire, le garçon n’en reste pas moins occupé dans sa vraie carrière de comédien. Tommy No 1 est déjà booké pour reprendre son costume dans Max Max 5 et Mad Max 6, qui ont été confirmés par le réalisateur George Miller. Plus imminent, il sera à l’affiche de Venom, le spin-off de Spider-Man qui débarquera dans les salles obscures hexagonales le 10 octobre prochain. Côté petit écran, Tom Hardy va aussi revenir pour la deuxième saison de Taboo, la série qu’il a crée avec son père Chips Hardy et Steven Knight (Peaky Blinders) et qui devrait atterrir sur la BBC One en 2019, et dans la foulée sur Canal+ Séries en France. Que du lourd en vue, et une réputation de charbonneur que l’ex rappeur semble bien déterminé à confirmer…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT