Series/Cinéma

The Walking Dead : Daryl prêt à tuer tout le monde dans la saison 7

The Walking Dead : Daryl prêt à tuer tout le monde dans la saison 7

On vous le dit : la seconde moitié de la septième saison de The Walking Dead sera bien moins terne. En partie grâce au personnage de Daryl…

Norman Reedus, l’acteur campant Daryl dans la série TV The Walking Dead, l’a confirmé : son personnage va faire du grabuge dans les prochains épisodes inédits (dans la saison 7B), voués à être diffusés à la télévision d’ici quelques jours.

Quand Daryl passe en mode tueur

On avait laissé Daryl en bien mauvaise posture, enfermé dans une cellule minuscule. Il semble pourtant que le bad boy soit en passe de faire son retour et de peser à nouveau dans la balance de The Walking Dead. Sacrément énervé, Daryl Dixon en a après l’équipée des Sauveurs, et plus encore après son (charismatique) leader Negan. Et ce dernier ferait bien de se méfier, comme l’a souligné Norman Reedus à Entertainment Weekly : « Il est animé par un désir de vengeance. […] Quand il a signé son retour dans le dernier épisode en date [« Hearts Still Beating »] et qu’il a pris Rick dans ses bras, on a senti de sa part comme une envie d’hurler, de dire à tout le monde qu’il fallait « aller coller une râclée à tous ces mecs ». […] En réalité, il est passé en mode tueur. […] Il est prêt à prendre sa revanche. Il est prêt à tuer tout le monde. »

En attendant le 12 février prochain

Et c’est sans doute là une raison suffisante pour donner une nouvelle chance à la série TV, sonnée par des audiences historiquement faibles depuis le début de la saison 7, la faute à un Negan trop violent, mais aussi à une intrigue sacrément molle. Les prochains épisodes de The Walking Dead seront diffusés sur la chaîne américaine AMC à partir du 12 février prochain, puis quelques heures plus tard en France sur le réseau OCS.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT