Series/Cinéma

Saïd Taghmaoui et ASAP Rocky crèvent l’écran ! [VIDEO]

Saïd Taghmaoui et ASAP Rocky crèvent l’écran ! [VIDEO]

Avec « Money Man » tourné à Londres le rappeur new-yorkais partage l’affiche avec Saïd Taghmaoui !

Dans un Londres Nord où la spécialité locale se révèle être une drogue à base d’ailes de papillon et peinture acrylique, Saïd Taghmaoui (Saïd dans La Haine de Mathieu Kassovitz) campe un chef de cité froid et posé, Saïd a.k.a. THE MONEY MAN. Rapidement on se rend compte que le lien qui l’unit à MONEYMANFLACKO (ASAP Rocky) est l’argent, le business.

Rina, la soeur de Saïd dans le court-métrage nous explique que cette drogue a tué l’un de ses frères et que THE MONEY MAN la protège depuis. S’en suit un premier clip du morceau « Money Man » en featuring avec ASAP Nast et extrait de la Cozy Tapes Vol. 1, qu’ASAP Rocky a annoncé terminée un peu plus tôt dans la semaine…

https://twitter.com/booska_p/status/787151762935259136

Réalisé par AWGE (le collectif d’ASAP Rocky) le mini-film se poursuit ensuite avec Saïd qui s’embrouille avec Flacko allant même jusqu’à le braquer, avant que le deuxième morceau en collaboration avec Skepta ne débute. L’univers psychédélique d’ASAP Rocky déteint sur le rappeur anglais qui nous gratifie d’un flow lent pour le moins inhabituel.

On vous laisse découvrir le dénouement du mini-film en attendant la Cozy Tapes Vol. 1, un projet du crew ASAP Mob d’abord imaginé par le regretté ASAP Yams, avant que Rocky ne reprenne le flambeau…

Lien pour mater la vidéo !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT