Series/Cinéma

Nabilla repasse par la case prison !

Nabilla repasse par la case prison !

Cette fois-ci, son séjour compte « pour du beurre »…

Après un court séjour derrière les barreaux à la fin de l’année 2014 suite à des faits de violences volontaires aggravées envers son compagnon Thomas vergara, Nabilla a renoué avec l’univers carcéral… du moins pour quelques instants.

La jeune femme de 24 ans qui s’est fait connaître avec sa participation à l’émission de télé-réalité Les Anges de la Téléréalité en 2011 dans laquelle elle avait prononcé la désormais célèbre phrase « Non mais Allô quoi » est en effet au centre de toutes les attentions ces derniers jours. Pour cause, Nabilla Benatia aurait en effet intégré le casting de Orange is The New Black, la série phare de Netflix consacrée aux aventure de Piper Chapman (Taylor Schilling), une détenue singulière évoluant malgré elle dans une prison pour femmes.

C’est via la story de son compte Snapchat que Nabilla a ainsi confirmé à ses fans sa présence dans la saison 5 de Orange Is The New Black actuellement en tournage. Selon certaines indiscrétions, l’ex-bimbo ferait seulement une simple apparition et ne tiendrait donc pas un rôle principal dans ces épisodes inédits de #OITNB dont la diffusion est prévue pour l’été prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT