Actu du moment
3.7/5
2 380 vues

Man of Steel cartonne aux States !

Posté le 17 Juin 2013 à 11h24, par Malko

Man of Steel réalise le deuxième meilleur démarrage de 2013...

Man of Steel cartonne aux States !

Faire revenir Superman au cinéma, c'était un pari risqué. Surtout après Superman Returns de Bryan Singer qui avait fortement déçu en 2006. Néanmoins, avec le binôme Christopher Nolan (Production) / Zack Snyder (Réalisation) aux commandes et le casting d'exception (Russell Crowe, Kevin Costner, Amy Adams, Henry Cavill), Man of Steel a mis toutes les chances de son côté pour plaire au public.

Juste derrière Iron Man !

Et c'est ce qui s'est passé outre-atlantique. Avec 113,1 millions de dollars, Man of Steel est le deuxième démarrage de l'année aux USA, juste derrière Iron Man 3 qui en avait comptabilisé 174,1 millions. Un démarrage en trombe qui est le meilleur du mois de juin devant Toy Story 3 et ses 110,3 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation. 

En saura t-il de même en France ? Pour le savoir il faudra patienter. Plus que quelques jours pour découvrir Man of Steel dans les salles de cinéma françaises. Sortie fixée mercredi 19 juin 2013.

La bande-annonce de Man of Steel :

Donne ton avis

A propos de l'auteur

Malko

Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs...

Malko a rédigé 2367 news.

Aucun commentaire sur la news Man of Steel cartonne aux States !