Booska-p sur et
2 424 Vues
3.7/5

Man of Steel cartonne aux States !

Posté le 17 Juin 2013 à 11h24, par Malko

Faire revenir Superman au cinéma, c'était un pari risqué. Surtout après Superman Returns de Bryan Singer qui avait fortement déçu en 2006. Néanmoins, avec le binôme Christopher Nolan (Production) / Zack Snyder (Réalisation) aux commandes et le casting d'exception (Russell Crowe, Kevin Costner, Amy Adams, Henry Cavill), Man of Steel a mis toutes les chances de son côté pour plaire au public.

Juste derrière Iron Man !

Et c'est ce qui s'est passé outre-atlantique. Avec 113,1 millions de dollars, Man of Steel est le deuxième démarrage de l'année aux USA, juste derrière Iron Man 3 qui en avait comptabilisé 174,1 millions. Un démarrage en trombe qui est le meilleur du mois de juin devant Toy Story 3 et ses 110,3 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation. 

En saura t-il de même en France ? Pour le savoir il faudra patienter. Plus que quelques jours pour découvrir Man of Steel dans les salles de cinéma françaises. Sortie fixée mercredi 19 juin 2013.

La bande-annonce de Man of Steel :

Donne ton avis

Auteur

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (2737 articles publés)

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Common - Nobody's Smilling Interview
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.