Series/Cinéma

Le Frère de Pablo Escobar conseille à Netflix d’embaucher des tueurs !

Le Frère de Pablo Escobar conseille à Netflix d’embaucher des tueurs !

Le tout sur fond de menaces…

Narcos, voilà une série à haut risque. Alors qu’un membre de l’équipe du tournage a récemment été retrouvé mort non loin de Mexico, aujourd’hui c’est une nouvelle menace qui pèse sur les épaules de la célèbre production. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, a décidé d’attaquer frontalement ceux qui se chargent de mettre en images la vie du célèbre trafiquant.

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, il a ainsi déclaré qu’il valait mieux que ceux qui s’occupent de la série s’offrent les services de tueurs à gages pour se protéger, car il est « chez lui » en Colombie. Ambiance.

À LIRE AUSSI 
Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique

Le frère de Pablo Escobar ne rigole pas !

En procès avec Netflix depuis le début de l’aventure « Narcos », celui qui fut le comptable attitré de son frère n’est pas du genre à plaisanter. Ainsi, il n’y est pas allé de main morte face aux journalistes du Hollywood Reporter, critiquant Netflix, mais aussi tous ceux qui voudraient réaliser quoi que ce soit sur Pablo Escobar et lui.

Roberto De Jesus Escobar Gaviria, un violent « frère de »

Dans des mots très durs, Roberto De Jesus Escobar Gaviria a alterné les menaces et les conseils ironiques… Voilà qui fait froid dans le dos :

« Ni Netflix ni aucun autre studio de production ne devrait réaliser des films à Medellín ou en Colombie ayant un rapport avec mon frère ou moi. C’est très dangereux. Surtout sans notre bénédiction. Ici c’est mon pays. Leurs mères auraient dû les garder dans leurs ventres. C’est ce qu’on sort à ce genre de personnes lorsqu’ils débarquent en Colombie. Si vous avez l’intellect, vous n’avez pas besoin d’utiliser d’armes. Si ce n’est pas le cas, alors vous devez vous en servir. Dans ce cas-là, Netflix devrait engager des tueurs à gages pour faire en sorte que son équipe soit en sécurité« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT