Actualités Sport

Le combat McGregor vs Poirier 2 en bonne voie

Le combat McGregor vs Poirier 2 en bonne voie

La pression monte.

Contrairement à ce qui aura pu être évoqué par la presse, le combat sensé marquer le come back de Conor McGregor n’est toujours pas officialisé. Si les chances de voir l’Irlandais signer son grandes, le président de l’UFC Dana White a malgré tout tenu à mettre le hola.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor dit ce qu'il pense vraiment de Khabib Nurmagomedov

Une revanche attendue

Malgré les rumeurs, à l’heure actuelle, rien n’a été formellement signé en vue d’un match retour entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Espéré de longue date, ce rendez-vous permettant éventuellement à l’américain de prendre sa revanche sur The Notorious, qui l’avait terrassé en un petit round lors de leur unique rencontre en 2014, pourrait rapporter de sacrées sommes autant à l’UFC qu’aux combattants. Mais voilà, Dana White douche les espoirs pour le moment, évoquant que si Poirier a déjà signé sa partie du contrat, McGregor n’avait pour le moment pas finalisé sa partie : «Ce n’est pas vrai que le combat est acté. Dustin a signé, mais Conor n’a pas reçu ni signé son contrat . Nous avons envoyé l’accord de combat à Conor aujourd’hui, mais rien n’a encore été fait. Le 23 janvier sur Fight Island si tout se passe comme prévu. Il y a une tonne de «si» en ce moment. Je dois voir où en sera le monde dans les deux prochains mois». A voir donc, mais il se pourrait tout à fait qu’une bonne nouvelle nous arrive sous peu. Evoquant la rencontre, White laisse deviner que si le combat avait bel et bien lieu, il pourrait au choix se dérouler du côté de Las Vegas ou sur la fameuse «Fight Island» à Abu Dhabi.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor dit ce qu'il pense vraiment de Khabib Nurmagomedov

McGregor très motivé

En réalité, il ne s’agirait plus que de paperasse à signer, McGregor ayant le mois dernier fait part de ses intentions de saisir à la volée l’invitation de son adversaire : «J’accepte, le 23 janvier, c’est fait ! Mon seul but est que ce combat soit organisé au Cowboy Stadium. Qu’on fasse ça proprement. […] Ensuite, Manny». Khabib Nurmagomedov ayant désormais pris sa retraite, l’Irlandais pourrait donc se diriger vers un gros combat contre le boxeur philippin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT