Booska-p sur et
9 253 Vues
2.5/5

L'interview Booska-Bref par Booska-p ! (VIDEO)

Posté le 03 Décembre 2012 à 18h44, par Hamad

Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c'est l'histoire d'un mec entre les deux… Voici en une phrase le pitch de Bref !

Bref disponible en Blu-ray et DVD !

Durant un an le programme court Bref aura rythmé le quotidien des français au cours de 40 épisodes regorgeant d'idées originales et de références à la pop culture qui aura nourrit l'enfance des créateurs de Bref.

Le 12 Juillet, l'ultime épisode de Bref est diffusé sur Canal + au grand dam des milliers de fans de la série qui peuvent néanmoins retrouvez en Blu-ray et DVD l'intégrale de Bref depuis le 23 Octobre 2012.

Une série de questions brèves et insolites...

A l'occasion de la sortie du coffret DVD - qui constitue le cadeau parfait à l'approche de Noël - Bruno Muschio, Kyan Khojandi et Kheiron respectivement les créateurs et comédien de la série Bref se sont prêtés au jeu de l'interview Booska-Bref. Une série de questions brèves et insolites ayant pour thèmes le rap, le sport, le ciné et autres ont été posées aux trois compères qui ont fait preuve d'une certaine répartie pour y répondre...

Découvrez ci-dessous L'interview Booska-Bref made in Booska-p.

Donne ton avis

Auteur

Hamad : Adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2512 articles publés)

1 commentaire

Tous les Commentaires

de grand niquer lol ils sont enorme

Elcomoriano le 08/12/2012 à 17h49 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Vald - Freestyle Booska NQNT
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER