Series/Cinéma

Joey Starr : « C’est super dur de monter une comédie » [INTERVIEW 1/2]

Joey Starr : « C’est super dur de monter une comédie » [INTERVIEW 1/2]

Découvrez l’interview Les Gorilles Part.1 de Joey Starr et Manu Payet réalisée par Booska-p à l’occasion de la sortie du film au cinéma.

Mercredi 15 avril 2015…C’est la date à laquelle sortira le film Les Gorilles de Tristan Aurouet au cinéma avec Joey Starr, Manu Payet et Alice Belaïdi à l’affiche. À cette occasion, les caméras de Booska-p sont allées à la rencontre du duo Joey Starr – Manu Payet, deux des acteurs principaux qui ont accepté de revenir sur leur cette expérience inédite au cours d’une interview exclusive.

Découvrez l’interview Les Gorilles Part.1 de Joey Starr et Manu Payet :

On avait envie de se frotter l’un à l’autre

L’ex-membre du groupe NTM qui est désormais un acteur confirmé sur le grand écran (Il a une vingtaine de films à son actif) s’est montré plutôt cool et bavard lors de notre entretien. Ainsi, Joey Starr nous a donné son point de vue sur le scénario et sur la relation professionnelle et amicale qu’il a entretenu avec Manu Payet lors du tournage des Gorilles sous le regard complice et bienveillant de ce dernier.

« Je pense que c’est dur de monter une comédie comme ça où on est en binôme, où c’est assez rythmé si y’a pas déjà un truc qui matche entre nous deux. Tu peux pas ramener un truc, une connivence comme on a là tout en te pincant le nez. On avait tous les deux envie de le faire (…) Il a été écrit pour nous tout en sachant qu’on avait envie de se frotter l’un à l’autre (…) J’adore le trait d’humour de Manu, cet espèce de comique de répétition jusqu’à l’infini.« 

« Ce film ça va être une partie de plaisir pour vous » assure Joey Starr pour conclure notre entretien. « Emmène ton chien, ta femme, tout le monde ! » Voilà qui devrait finir par vous convaincre de vous rendre dans les salles de cinéma pour découvrir cette comédie d’action made in France qui vous fera hurler de rire à coup sûr !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT