Series/Cinéma

Jamel Debbouze,  »ce voleur de papiers ! »

Jamel Debbouze,  »ce voleur de papiers ! »

Découvrez la bande-annonce du film Né quelque part avec Jamel Debbouze, Tewfik Jallab et Malik Bentalha entre autres.

L’Algérie à l’honneur

Pour son premier long-métrage, Tewfik Jallab a vu les choses en grand. Né quelque part réunira à l’écran Jamel Debbouze, Tewfik Jallab, Malik Bentalha et Fatsah Bouyahmed (du Jamel Comedy Club). L’histoire se déroule en Algérie et traitera du rapport entre les fils d’immigrés et leurs pays d’origine.

Dans cette première bande-annonce on assiste à l’arrivée de Farid (joué par Tewfik Jallab) en Algérie, accueilli par son cousin incarné par Jamel Debbouze. Celui-ci n’hésite pas à voler les papiers de Farid pour s’envoler vers la France où le futur semble plus paisible, laissant le personnage principal dans la peur et l’inconnu. Le film est parsemé par des moments de détentes, notamment grâce à l’humour des humoristes/acteurs Malik Bentalha et Fatsah Bouyahmed qu’on peut entendre dans des courts extraits. Né quelque part s’annonce donc comme une comédie touchante et pleine d’émotions.

L’histoire

Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France…

Né quelque part sortira dans les salles de cinéma le 19 juin prochain. Pour toute l’actualité du cinéma, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

La bande-annonce de Né quelque part :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT