Series/Cinéma

Ghostbusters 3 : un trailer sort par surprise [VIDEO]

Ghostbusters 3 : un trailer sort par surprise [VIDEO]

Ghostbusters est de retour…

Alors que personne ne s’y attendait, un trailer annonçant une suite de « Ghostbusters » a été publié totalement par surprise, montrant la vieille Cadillac « Ecto-1 » prendre la poussière dans un hangar abandonné… Il se pourrait que les chasseurs de fantômes reprennent du service, et ce, dès l’année prochaine !

À LIRE AUSSI 
Spider-Man : Far From Home, enfin la bande annonce ! [VIDEO]

Ghostbusters, de retour en 2020

C’est sur Twitter que Jason Reitman, le fils d’Ivan Reitman (le réalisateur des deux premiers opus de la franchise), a publié ce premier trailer d’une cinquantaine de secondes. Dans une ambiance très sombre et assez glauque, on découvre que la Cadillac mythique est là, gisant dans un piteux état sous un drap sale. A la fin de ce trailer, on apprend que ce nouvel opus apparaitra dans les salles obscures durant l’été 2020, il reste donc un sacré bout de temps à attendre pour revoir nos chasseurs de fantômes…

Alors que le premier opus est sorti en 1984, et que le deuxième a été révélé en 1989, on assiste donc a la résurrection d’une saga mythique, 30 ans plus tard. Même si en 2006, un titre intitulé « SOS Fantômes est sorti », ici, on assiste bel et bien a la suite de la saga qui a débuté en 84…

30 ans plus tard, les Ghostbusters reviennent…

C’est donc le fils d’Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers épisodes, qui va prendre les manettes de ce nouvel opus. On l’apprend sur le compte Twitter de Jason Reitman, quand il annonce qu’il a « finalement retrouvé les clés de la voiture » (en parlant de l’Ecto-1).

Ce film se situera donc dans l’univers original des SOS fantômes des années 80, pour le plus grand bonheur des fans de l’époque ! En effet, ces films avaient été un véritable succès à l’époque. En attendant 2020, d’autres trailers devraient sortir au compte-gouttes, mais il va falloir se montrer patient…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT