Series/Cinéma

Fast & Furious 8 : un teaser qui sent bon la nostalgie

Fast & Furious 8 : un teaser qui sent bon la nostalgie

En attendant de découvrir un peu plus tard dans la semaine la nouvelle bande-annonce de Fast & Furious 8, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et The Rock nous invitent à profiter d’une belle rétrospective.

Lancée en 2001, la licence Fast & Furious héritera prochainement d’un 8ème opus, forcément chargé en émotion. Le décès de Paul Walker en 2013 ayant durablement marqué les acteurs phares de la saga.

Une recette qui ne vieillit pas

Universal le confirme à demi-mot au travers d’une courte featurette : Fast & Furious 8 ne fera pas dans la dentelle. Publiée sur les réseaux sociaux, cette courte vidéo de deux minutes et des poussières se charge de faire grimper la sauce, à quelques jours de la diffusion d’une toute première bande-annonce exclusive, que les fans seront invités à découvrir dès le dimanche 11 décembre. D’ici là, on nous propose de retrouver quelques-unes des têtes marquantes de la série pour un programme retrospectif, parmi lesquelles Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris et Tyrese Gibson.

Rendez-vous à Cuba

Se déroulant en partie à Cuba, Fast & Furious 8 sera visiblement marqué par la présence du côté des « méchants » de l’actrice Charlize Theron, qui jouera le rôle de Cypher, une femme qui pourrait partager un passé commun avec Dom (Vin Diesel). Inutile d’insister, on n’en saura pas plus pour le moment, et il faudra encore patienter quelques jours avant de profiter d’un premier vrai aperçu du long-métrage. A défaut, on se délectera de cette déclaration confirmée en novembre dernier par Dwayne Johnson, et qui avait qualifié lors du tournage du film son collègue Vin Diesel de « trou du cul », du fait de son attitude sur les plateaux (Diesel aurait tendance à prendre son temps et ses aises vis à vis de ses compagnons de travail, ce qui aurait passablement agacé The Rock). Réalisé par F. Gary Gray (N.W.A. Straight Outta Compton), ce Fast & Furious 8 est attendu dans les salles obscures françaises pour le 12 avril 2017. Il marquera l’arrivée dans son casting de Jason Statham, Helen Mirren, Scott Eastwood ou encore Nathalie Emmanuel. Impatients, dites-vous ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT