Actualités Musique

Hatik a passé son « crashtest »… Et tease un projet ?

Hatik a passé son « crashtest »… Et tease un projet ?

Un clip mélancolique.

Hatik démarre comme il se doit son année 2021 ! Le rappeur originaire de Guyancourt dévoile aujourd’hui son nouveau single-clippé intitulé crashtest.

À LIRE AUSSI 
Les Victoires de la musique avec Hatik, Aya et Lous and The Yakuza

En attendant l’album ?

Et si 2021 était aussi synonyme de réussite pour Hatik ? L’an passé, le rappeur a enchaîné les succès en étant notamment à l’affiche de la série évènement Validé mais aussi avec la sortie de sa mixtape Chaise Pliante ou encore l’explosion de son single Angela. Il y a quelques jours, on apprenait même sa nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélation masculine de 2020. Une jolie consécration et le signe d’une année réussie pour l’artiste. Désormais tourné vers la suite, Hatik pourrait très prochainement livré son premier album qu’il a d’ores et déjà terminé. En attendant cette sortie, le bonhomme du 78 fait monter la pression et nous livre son nouveau single crashtest, accompagné de son visuel.

Avec ce morceau, Hatik reste fidèle à son style et allie avec justesse le rap et le chant. Réalisé par Alain et Lucas de La Sucrerie, le clip nous propose un visuel en noir et blanc qui vient renforcer tout le côté introspectif du titre. A noter aussi l’apparition d’une date énigmatique en fin de vidéo : le 12 mars 2021. Est-ce que cette échéance correspondrait à une potentielle date de sortie pour l’album ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT