35 870 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Creed 2 sortira cette année [PHOTOS]

Posté le 10 Février 2017 à 12h55, par Briere1

C'est la bonne nouvelle de la semaine ! Après avoir reçu un accueil très favorable de la part du public et des adorateurs de Rocky Balboa, Creed 2 va voir le jour. Micheal B. Jordan, aka Adonis Creed Johnson, fils du grand Apollo Creed devrait faire son retour au cinéma en novembre prochain, c'est O'shea Jackson Junior, le fils d'Ice Cube qui joue le rôle de son père dans Straight Outta Campton qui a annoncé la nouvelle sur Facebook. On espère que le jeune acteur aura un rôle dans cette suite.

Pour ce nouvel opus, Ryan Coogler, le réalisateur du premier spin-off, cède sa place à Gary Gray, le réalisateur de Straight Outta Compton, ce qui laisse à penser que la bande originale du film sera exceptionnelle. On espère retrouver des rappeurs du même standing que Meek Mill, Tory Lanez, Future, John Legend, Nas et beaucoup d'autres qui étaient présents dans le premier spin-off de la saga, Creed : L'héritage de Rocky Balboa. A noter que Gary Gray est également le réalisateur du prochain Fast and Furious 8, (dans lequel on risque de retrouver le défunt Paul Walker) ce qui promet un film avec encore plus d'action.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Briere1 : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (33228 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Tom Duquesnoy, prodige français du MMA, annonce son premier combat UFC
En Italie, l'ennemi public numéro 1 est un rappeur !
Conor McGregor détruit Mayweather sur les réseaux sociaux
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.