Series/Cinéma

Booba refuse de jouer dans La Haine 2… chaque année !

Booba refuse de jouer dans La Haine 2… chaque année !

Sollicité depuis plusieurs années pour tourner dans la suite de « La Haine », Booba oppose une fin de non-recevoir à Mathieu Kassovitz !

Avec la notoriété et le charisme qui le caractérisent, Booba pourrait avoir le profil idéal pour faire du cinéma. Plusieurs réalisateurs lui ont d’ailleurs déjà proposé des rôles, mais l’ancienne moitié de Lunatic a choisi de décliner toutes les propositions en la matière. « J’ai beaucoup été approché par le cinéma, mais je n’ai fait que de rejeter des scénarios. Déjà ce n’est pas ma passion. Peut-être que j’aimerais bien en faire, mais ce n’est pas un besoin », confie-t-il à l’occasion d’un entretien donné à Trace.

On me propose plein de rôles qui ne m’intéressent pas

A l’avenir, Booba n’exclut pas de tenter sa chance dans le milieu du septième art. « Si je peux faire un coup et qu’un scénario m’intéresse, pourquoi pas. Mais je ne veux pas faire du cinéma pour faire du cinéma. On me propose plein de rôles qui ne m’intéressent pas. Peut-être que je n’en ferais jamais. On verra », poursuit-il. A la fin de l’entretien, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine révèle que Mathieu Kassovitz l’appelle chaque année pour participer au deuxième volet de La Haine. En vain. « Ça ne m’intéresse pas trop », indique l’artiste de 38 ans, sans donner les raisons de ce manque d’intérêt, ni préciser si Saïd Taghmaoui est au courant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT