Series/Cinéma

Bad Boys 4 déjà en préparation ?

Bad Boys 4 déjà en préparation ?

La franchise prête à se développer ?

La sortie dans les salles obscures de l’inattendu Bad Boys for Life, aka Bad Boys 3, aurait d’ores et déjà donné des idées à Sony. Projeté dans les cinémas américains depuis quelques jours et attendu en France dès le 22 janvier, le blockbuster pourrait bien hériter d’une suite en bonne et due forme.

À LIRE AUSSI 
Will Smith admet faire semblant d'apprécier ses films [VIDEO]

Bad Boys, ce n’est pas encore fini ?

C’était censé être le dernier tour de piste pour le duo Will Smith/Martin Lawrence. Finalement, il se murmure que les deux acteurs soient de retour dans un éventuel Bad Boys 4. The Hollywood Reporter rapporte ainsi la mise en chantier d’un 4ème opus, profitant d’un scénario de Chris Bremner, déjà à l’oeuvre sur Bad Boys 3. Il faut dire que le succès du film tout juste lancé outre-Atlantique conduira vraisemblablement à de nouveaux projets. Sur le point de générer 68 millions de dollars de recettes quelques jours seulement après sa sortie, BBFL a autant emballé la critique que les spectateurs. A titre de comparaison, le premier film de la série, Bad Boys, sorti au milieu des années 90, avait généré 141 millions de dollars au box-office. Sa suite, publiée 8 ans plus tard, signait des revenus à hauteur de 273 millions de dollars. Un record prêt à être battu, donc ?

Will Smith sur tous les fronts

Revendiquant un très bon score de 76% sur Rotten Tomatoes, ce buddy movie signant les retrouvailles des lieutenants Mike Lowrey et Marcus Burnett pourrait donc donner un peu plus de travail encore à Will Smith. La superstar confiant récemment avoir lancé le développement d’un spin-off à la série culte Le Prince de Bel-Air. Et comme si ce n’était déjà pas assez, il a aussi évoqué son retour dans la musique et la publication d’un album inédit. Et si rien n’a encore été gravé dans le marbre, ce come back musical n’aurait en réalité rien de très étonnant, Smith étant réputé pour être un éternel touche-à-tout.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT