Series/Cinéma

Alien : Covenant s’offre un trailer meurtrier ! [VIDEO]

Alien : Covenant s’offre un trailer meurtrier ! [VIDEO]

Le doute n’est plus permis, Alien : Covenant s’annonce définitivement comme l’un des films les plus flippants à venir au cours de cette année 2017.

Le nouveau trailer d’Alien: Covenant se charge de faire monter l’adrénaline d’un cran supplémentaire, en levant (enfin !) le voile sur LE monstre !

Flippant, qu’on vous dit !

Rassurez-vous : Ridley Scott n’a rien perdu de son talent. L’homme à l’origine du film Alien, le huitième passager, sorti en 1979 et ayant posé les bases de la saga Alien en compagnie de l’actrice Sigourney Weaver, compte bien reprendre la licence en main plus de 30 ans après. La preuve vient d’ailleurs de nous être partiellement donnée avec la diffusion d’un trailer en bonne et due forme d’Alien: Covenant, posant une partie du scénario. Débarqué sur une planète inconnue, l’équipage du vaisseau spatial Covenant va rapidement se retrouver nez à nez avec une ribambelle de monstres sacrément flippants, dont les célèbres FaceHuggers si chers à la série, ayant la fâcheuse tendance à vouloir s’accrocher aux visages. Et puis, cette bande-annonce est aussi l’occasion de découvrir un énorme Xénomorphe à la mine patibulaire, qui semble en avoir tout particulièrement contre le personnage de Daniels, joué à l’écran par l’actrice Katherine Waterston.

Un casting cinq étoiles

Le casting du film est d’ailleurs particulièrement solide, puisqu’en marge du trio Michael Fassbender, Noomi Rapace et Guy Pearce reprenant leurs rôles respectifs de Prometheus, il faudra désormais compter sur Waterston, mais aussi Billy Crudup, James Franco, Danny McBride et Demian Bichir. Attendu dans les salles obscures françaises dès le 10 mai prochain, Alien: Covenant a tout l’air de confirmer le retour sur le devant de la scène d’une licence et d’un monstre culte. On n’ira certainement pas se plaindre de ce come back.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT